Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Putain faut pas haïr sur son jeu à l'Homme Araigné j'reviens du cinoche là je.. HAN.. avec une bonne hydro juste avant le divertissement à son meilleur j'dandine sur ma gauche, grosse toile, j'dandine sur ma droite grosse toile
le seul jeu c'est que la camera à la 1e personne d'immeuble en immeuble avec les lunettes 3D un gamin tga s'est senti en malempoint alors il a vomi sur la dime du siège de devant pas sympas mais sous hydro le fourire de l'heure avec mes gentlemens putain première fois qu'j'assiste à ça et le jet putain tout le repas du midi et le souper sans aucun choix comme dans le film de Junior le Terrible dans l'grand manège, en 83 j'crois pour les vrai connaisseurs du 7e art
Le fil ouske mes négros sont sur le haut car Jesus envoie cette neige blanche dessus les blancs pour plus de dzivertissement, j'dandine sur la gauche tete à queue 1, j'dandine sur la droite carambolage 2, toutes sortes de mongoleries auto... mobiles quoi.
L'homme blanc perd les pedales dès que la neige blanche est là, alors imagine toi la convention si jamais la neige etait nware?
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Meilleure merde jamais cette poudre blanche qui recouvre ta route.
" Levy, te lève pas, reste au lit ! "
Bon euuuh, dis le moi pas deux fois, chef.
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Toujours plus de poudre blanche pour plus de dzivertissement!
R putain de H point com, à fond sur les prévisions!
Bon, on va quand même essayer de travailler cette semaine ...
A moins que ...