je te dis que je ne sais...heu...veux... ici... que ce soit toi ou quoi ou qu'est-ce... vous êtes avec ton frère pour moi de A à Z, oui monsieur, non, oui,non...alors tu vas descendre d'un étage toi-même, y a pas d'étage je sais, toi-même tu vas descendre d'un étage... tu vas te calmer, tu vas arrêter de monter sur tes grands chevaux, d'ailleurs y a plus d'équitation, c'est finit! et dans cette maison et c'est moi qui te le dit et personne d'autre et là on est carré! et voir même alors là je te le dis on va pas tarder à s'éterniser mais d'une manière que la sorte que je vais le faire y aura des limites...mais tu sais quoi, dans les bornes de ta gueule que jamais y aura à faire, et ça c'est moi qui te le dit et je voudrais...ou est ta mère?"
tulilupe a écrit:G.A.D Father Part III
tulilupe a écrit:G.A.D Father Part III
Matthias von Neumann a écrit:Physiquement présent sur la page 300
ofcourse a écrit:Putain d'merde ma saveur de la journée.
Bon comme tous les jeudis j'donne cours du soutien pour les jeunes des HLMs.
Bon je fais réviser l'anglais à un p'tit reubeu de 6ème. JVerbe être. J'lui dit "Bon... écris les d'abord en français puis t'écris à côté en anglais"
Bon il commence :
Je suis
Tu es. Ça s'passe
...
Il... e... "il e" putain d'merde. J'lis dit non, il m'dit "il et", "il es" Et c'est pas le pire.
...
Nous....... impossible pour lui de savoir. Il me dit "Nous étons" "nous étions"... "nous sont"![]()
![]()
Bon pareil pour vous et ils.
L'éducation putain d'merde.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités