GeorgesWassouf a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=fOyzgW7Dp ... re=related
Salutations au cultivateur de race blanche. HAN HAN la dose pour toi.
AK47 a écrit:ça te rapelle les chansons dans les champs de coton putain de cultivateur blanc de merde![]()
je t'ai vu avec narcy dans le 92i![]()
rien de personnel mon blanc de maison![]()
c'était un stress pour la cause de les noirs d'angola
cultivateur blanc a écrit:AK47 a écrit:ça te rapelle les chansons dans les champs de coton putain de cultivateur blanc de merde![]()
AK47, écoute moi bien petite hood-rat... peut-être as-tu des ancetres zesclaves ou colons, maîtres de maison ou encore nazis, je ne sais pas, mais si t'as des problêmes de racisme dans ton fort intérieur, encule ton livre d'histoire-géo y a pas d'problême.
GeorgesWassouf a écrit:Putain Blanc pousseur, c'est du du biscuit de la Bolivie, pur de la 0.9 (han mon ourson).Les rugers sont encore chauds.
![]()
Même Antoine ou Centre n'ont rien sur lui!![]()
Salutation à LIDAO, vrais Haïtiens font vraies choses.
AK47 a écrit:cultivateur blanc a écrit:AK47 a écrit:ça te rapelle les chansons dans les champs de coton putain de cultivateur blanc de merde![]()
AK47, écoute moi bien petite hood-rat... peut-être as-tu des ancetres zesclaves ou colons, maîtres de maison ou encore nazis, je ne sais pas, mais si t'as des problêmes de racisme dans ton fort intérieur, encule ton livre d'histoire-géo y a pas d'problême.
Rambo Un a vu une hood-rat de ta famille de 14 ans performer en 3gp? Je pense que oui![]()
L'histoire géo y a pas d'problème seulement pour cette raison qu'il y avait du respect dans la rue pour unité
"bonjour cher correspondant je m appelle B****** L******.j aime les sports surtout celui du foot.je suis burkinabe.j habite la ville de bobo dioulasso.je vous salus de tout mon coeur.j ai 13 ans.mon pere s appelle aphonse.ile est veterinaire et soigne des chevre.ma mere jeanne.elle est menangere.le numero de mon pere est le 70 35 07 **.j espere que je vous verrai un jour dans mon pays.j attends votre reponse cher correspondand.numero de ma grande soeur 19ans 76 72 07 **.de ma mere 70 35 07 **. merci. L***** votre nouveau ami."
mon pere s appelle aphonse.ile est veterinaire et soigne des chevre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités