Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain d'merde j'vis dans une famille de fou, ou han?! les problèmes de couples 24h![]()
Bon ma mère concocte un mélange extrémiste qui ne goute pas bon dans ma bouche alors bon comme d'habitude je demande de me faire une petite dose de pâtes juste pour me calmerJe commence à gazouiller mes pâtes exclusivement Alsacienne, seulement 100g, juste une dose quoi.
Arrivé à table mon père se casse et fait la gueule dans le salon car il n'a pas eu sa dose et ma mère par faire la même chose dans la chambre car elle n'approuve pas la très mauvaise décision de mon père![]()
Résultat chui comme un martin devant mes pâtes, j'me dis ils sont fou![]()
La maison de Montagne de Cocaïne, ou règne le crime
dirtysteven a écrit:![]()
![]()
J'espère que t'aura les boules Quiès loadés à bloc cette nuit, car bon, ce genre de conflit ça s'règle en cochonnerie sale habituellement
Loadés-à -bloc a écrit:Image Qu'est ce que vous croyez ? han ?
Bon heu... je suis t'un blanc qui adore le style du roi... et alors ? la cocaine est blanche et elle t'allume quand même négro !
ptit ptit ptit poulet a écrit:Complètement sautée ta signature Loadés-à -bloc !![]()
, Putain tu postes cette merde sur des sites et les p'tits martins ont la frousse, ils se demandent "euuuh j'vais mourir, heuuu, ils vont m'attraper c'est sur, promis j'vais plus sur les sites,
" han?
, Laisse savoir comment tu t'es procuré ceci
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités