Bon heu, c'est mou c'est mou aujourd'hui ça dort...han han han laisse leur savoir laisse leur savoir, tu craches ce feu Rambo Un? est-ce que...réveil moi ces putains de foromeurs qui font la grasse mat' le dimanche jusqu'à 20h

han? le divertissement le divertissement!
le site de merde roi tiret Heenok,
Viens pas si t'as la frousse de sortir ton glock
on s'bas pour notre liberté d'expression, la police de l'internet n'aime pas notre plan alors ils veulent nous foute les menottes
jeune pd qui surveille nos transactions par mot clé, t'es lent à la détente, mon canon t'envois hiberner comme une marmotte
on balance le feu, la gasoline du lance flamme fait que dans tes cendre tu barbottes
Le forum de la nuit ou s'qu'y a beaucoup d'crime, le forum du putain d'haut, toutes sorte de merde pour les insomniaques ou les diurnes,
si t'es un pti martin stressé, te connectes même pas, viens pas ici si t'as pas les burnes
Conversation al quaïda, et tout ça, on mélange la merde, le nom de Yasser et Laden cité au moins 400 fois,
le forum que tu ne t'attendais pas à celà, Rambo Un accompagné de toutes sortes de détraqués paré à t'attaquer
le site qui te fais ressentir ton insécurité, te fous la frousse sans forcé,
ici on performe toujours sous l'effet d'hydro usiné ou d'alcool bien corsé,
On a le style, rien à voir avec les homorappers gay que c'est Sinik et Morgay, oui benquoi quesstucroyais...
qu'est-ce tu me juges pute nègre pédé, insécurisé, ma lame à balafrer va t'écorché
dans ma poche toujours le 9mm chargé pour t'embrocher,
j'suis sur le putain d'haut, toi t'es trop loin pour m'approcher, tu peux pas pd, retournes te coucher
pluie de balle pour te doucher, t'as la frousse tu gémis avant même que ma 1e cartouche ne t'es touché
les gangster de l'internet te font ta fête, t'es blessé, des morceaux de cerveaux te sors du nez quand t'éssais de t'moucher
Roi tiret heenok, la famille criminalisé, cherches pas à analyser, la dynastie muni de lasers pour bien viser, ici le meurtre est banalisé, passes ton chemin si tu veux pas finir paralyser, même ta maman reviendras pas de ta décision quand elle te verras à terre en train d'agoniser
...j'en ai assez.