Putain ça me rappelle une anecdote de quand j'étais en seconde...
Tu te rappelles au lycée ou au collège qu'à chaque fois que t'avais un paquet de chips, un coca, des bonbons ou un truc de ce genre il y avait toujours un ou deux affamés qui tournaient autour de toi: "j'peux boire un peu de ton coca stp"

"
Bon euh une fois avec une connexion on était allé s'acheter une bouteille de coca de 2L pendant la pause mais bon euh j'crois qu'on avait pas bien calculé le truc parce que bon on avait plus soif au bout de la moitié de la bouteille.
Et lô je sais plus pourquoi mais mon pote me dit "vient on pisse dedans et on en fait boire aux autres" bon euh comme nous avions consommé de l'hydro pendant cette pause, comme à presque toutes les pauses cette année de seconde, j'ai dit d'accord ( Putain quand j'y repense c'est l'année où le sheitan m'a définitivement grugé: première baise ET premier amour, premier joint, première et seule garde à vue, perte d'un proche, accident de scooter.. tout ça cette même année imagines toi le désaxement!)
Bon alors bref je vais dans les chiottes je vise bien et je pisse dedans, mais pas trop parce que ça commençait à changer de couleur donc j'ai dit à mon pote que si il pissait dedans aussi ça allait être trop grillé.

Du coup seule ma pisse était dans le breuvage, seule ma pisse!
Bon on s'assoit en classe tranquillement sous l'effet de la beuh mon pote me dit qu'il pourra jamais en proposer à quelqu'un sans péter de rire

donc je pose juste ma bouteille sur la table sans rien dire

Juste 10 secondes après que j'la pose ya une yemeuf qui m'demande si elle peut avoir un peu de mon coca.. Direct ya mon pote qui pète de rire et qui se cache sous la table en faisant semblant de chercher un truc dans son sac ( tu te rappelles de cette tactique de gansgter

). J'e dis à la meuf "vas-y" en me retenant de rire et elle boit. Aucune réaction de sa part.. Et hop ya sa voisine qui me demande " J''pourrais aussi en prendre un peu?" Bon là moi aussi je commence à rigoler mais j'arrive à lui dire un petit "ouais" sans trop éveiller ses soupçons .. Pendant qu'elle boit ya une yeumeuf un peu plus loin (et elle c'était une bonne amie donc je regrette un peu mais bon c'était le délire) qui me regarde. J'comprends qu'elle en veut donc j'dis direct " passes ma bouteille à sabrina après".

Et sabrina, cette sabrina dit bien fort " hmm ça fait du bien même si il a un drôle de goût ce coca" putain là mon pote et moi explosés de rire heureusement personne a compris..
après quand le coca est revenu à ma table mon pote me dit "vasy cache ce truc avant que tout la classe boit ta pisse"
Bon trois dymes de suite qui on demandé à boire ma pisse ca m'fait encore bien capoter

J'me souviens quand j'ai raconté ça à d'autres potes de la classe ils étaient tous frêles en se demandant que si c'étaient eux qui m'avaient demandé du coca est-ce que je leur en aurait donné