Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Rambo Un » Jeu 12 Fév 2009 13:53

:D :D :D

Putain hier soir j'suis passé chez z'un amis entrepreneur pour relaxer sur de l'hydro :ugoweed: tranquilement, quand bon, une fois chez lui j'constate qu'il y a un martin premier de la classe de sa promo au style de Steve Hurkel agé de 21 ans qu'était là pour un devoir en groupe à rendre :ugoboss2:

Alors bon heu j'repasses un peu plus tard avec un pack d'Heineken 24h et mon exotique fraiche pour consommer, le martin est toujours là :ugolepatron: ...mon pote me dis qu'ils ont fini et qu'il est op pour s'en rouler un pti, et le pti martin nous fait une leçon de morale sur le cancer de la gorge, la perte des neurones et toute cette merde avec un air de M. JE SAIS TOUT...tout en enchainant mes bières :putain: :p alors bon quand il est allé au toilette, mon pote complètement sur le haut lui a pissé dans sa biere, et le martin a tout bu sans s'rendre compte de rien :heenok7: on a éclaté de rire, et sous l'effet de la boisson, il a ri aussi sans trop comprendre squi s'putain d'passais le pauvre :o bon je sais c'est méchant mais bon on s'est bien marré quoi :rapgay
Dernier trafiquage par Rambo Un le Jeu 12 Fév 2009 14:03, trafiqué 1 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Fév 2009 14:03

Image
Sôôôôôôôôôôôôtéééééé!!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar Rambo Un » Jeu 12 Fév 2009 14:05

le genre de pti martin bon...qu'a consommé l'hydro sans s'en rendre compte :triodujour: allez allez petit martin, un passage au vert mon végétarien :han: pour filtrer cette résine urine de THC :supmama:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Jeu 12 Fév 2009 14:19

il s'est nourrie avec de la pisse. :supmama: C'est pa gangster du tout ça boire de la pisse :supmama:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G

Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Fév 2009 14:52

Imagine le "bon heu ta bière j'sais pas ce qu'il y a dedans mais ça me désaxe quoi" :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Putain LE rap musique, grugé par la bactérie de la pisse :flane:
Après bon heu pour pisser dans la heineken faut bien viser, ou avoir un ptit ptit pénis :radio: :radio: :radio: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rambo Un » Jeu 12 Fév 2009 15:07

Antoine :putenegre3: heureusement bon on est pas des salauds (enfin pas trop :putainleblanclachaud!!: ) on lui a rien dit pour pas le laisser barboter dans sa honte comme un amateur :commentjvaisfairepourdesecendre?:

...et pour le pti pti pti pénis bon heu mon pote ne s'est assurément pas enfoncé tout le pénis à l'intérieur de la bouteille :D il a visé le goulot en tirant à bout portant et en foutant la bouteille dans le lavabo quoi :p

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar 121212 » Jeu 12 Fév 2009 15:34

:hahaha: :hahaha: Impossible de pas rire a chaque fois que j'jette un oeil sur les projets de ce site. Putain mais j'me dis ils sont fous? :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 12 Fév 2009 15:54

T'es sur mon pénis, à moi et à ma pisse :socialclub: :socialclub:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 12 Fév 2009 16:02

:heenok0: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Putain ça me rappelle une anecdote de quand j'étais en seconde...

Tu te rappelles au lycée ou au collège qu'à chaque fois que t'avais un paquet de chips, un coca, des bonbons ou un truc de ce genre il y avait toujours un ou deux affamés qui tournaient autour de toi: "j'peux boire un peu de ton coca stp" :heenok7: "
Bon euh une fois avec une connexion on était allé s'acheter une bouteille de coca de 2L pendant la pause mais bon euh j'crois qu'on avait pas bien calculé le truc parce que bon on avait plus soif au bout de la moitié de la bouteille. :triodujour:
Et lô je sais plus pourquoi mais mon pote me dit "vient on pisse dedans et on en fait boire aux autres" bon euh comme nous avions consommé de l'hydro pendant cette pause, comme à presque toutes les pauses cette année de seconde, j'ai dit d'accord ( Putain quand j'y repense c'est l'année où le sheitan m'a définitivement grugé: première baise ET premier amour, premier joint, première et seule garde à vue, perte d'un proche, accident de scooter.. tout ça cette même année imagines toi le désaxement!) :kessailebeuf:
Bon alors bref je vais dans les chiottes je vise bien et je pisse dedans, mais pas trop parce que ça commençait à changer de couleur donc j'ai dit à mon pote que si il pissait dedans aussi ça allait être trop grillé. :supmama: Du coup seule ma pisse était dans le breuvage, seule ma pisse! :hum:
Bon on s'assoit en classe tranquillement sous l'effet de la beuh mon pote me dit qu'il pourra jamais en proposer à quelqu'un sans péter de rire :D donc je pose juste ma bouteille sur la table sans rien dire :D Juste 10 secondes après que j'la pose ya une yemeuf qui m'demande si elle peut avoir un peu de mon coca.. Direct ya mon pote qui pète de rire et qui se cache sous la table en faisant semblant de chercher un truc dans son sac ( tu te rappelles de cette tactique de gansgter :commentjvaisfairepourdesecendre?: ). J'e dis à la meuf "vas-y" en me retenant de rire et elle boit. Aucune réaction de sa part.. Et hop ya sa voisine qui me demande " J''pourrais aussi en prendre un peu?" Bon là moi aussi je commence à rigoler mais j'arrive à lui dire un petit "ouais" sans trop éveiller ses soupçons .. Pendant qu'elle boit ya une yeumeuf un peu plus loin (et elle c'était une bonne amie donc je regrette un peu mais bon c'était le délire) qui me regarde. J'comprends qu'elle en veut donc j'dis direct " passes ma bouteille à sabrina après". :D Et sabrina, cette sabrina dit bien fort " hmm ça fait du bien même si il a un drôle de goût ce coca" putain là mon pote et moi explosés de rire heureusement personne a compris..
après quand le coca est revenu à ma table mon pote me dit "vasy cache ce truc avant que tout la classe boit ta pisse" :p :hahaha:
Bon trois dymes de suite qui on demandé à boire ma pisse ca m'fait encore bien capoter :flane: J'me souviens quand j'ai raconté ça à d'autres potes de la classe ils étaient tous frêles en se demandant que si c'étaient eux qui m'avaient demandé du coca est-ce que je leur en aurait donné :hehe: :hehe:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Jeu 12 Fév 2009 17:21

Les_vrais_sales a écrit:après quand le coca est revenu à ma table mon pote me dit "vasy cache ce truc avant que tout la classe boit ta pisse" :p :hahaha:
Bon trois dymes de suite qui on demandé à boire ma pisse

:hahaha: :hahaha:
ouaaaaaaaaaais négros
imagine toi que le coca est tellement dosé en sucre qu'il dissimule meme ta yeupisse concentrée de lycéen :heenok0:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G

Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 12 Fév 2009 17:27

:jsaikvouzetestupefai: :D
Utilisateur Supprimé

Morceaupar VNFVC » Jeu 12 Fév 2009 18:42

:passion: :passion: :passion:

Putain le genre de trucs de désaxé que c'est de faire boire de la pisse :hahaha: :D :flane:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 13 Fév 2009 01:06

Bon sortons un peu du su...sujet , je me demande comment fait on pour créer un souriard ?
Car en faire un avec cette photo: Image
me ferait putin d'planerImage
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Fév 2009 11:43

Image

:heenok17:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar ofcourse » Ven 13 Fév 2009 12:06

Putain le truc de la pisse là :putainleblanclachaud!!:

Ca m'rappelle des nègres au terrain de mon quartier. Bon... ils avaient le sorte de pschit avec du liquide acidulé dedans que t'achète 2 euros, tu vois l'truc?

Image

Ce genre de merde. Ils avaient pissé dedans et essayaient d'en faire boire à tout le monde. Première cible : moi :jergardeexploser: Inquiète toi pas que j'ai assez été dans les projets de la rue pour savoir que c'était louche. Alors bon j'refuse...

Et bon.. il en propose à un autre blanc, il avait quoi, 12 ans... Lui aussi refuse de gouter leur merde pleine de pisse. Mais bon eux ils insistaient pour qu'il en boive. Alors bon le petit s'échappe en courant et les ngres lui courent après jusqu'à ce qu'ils le choppent et lui en ont foutu plein la gueule. :biere: :biere:

Le petit bon, il pleurait et tout, ça m'a, ça m'a... :(
Dernier trafiquage par ofcourse le Ven 13 Fév 2009 12:12, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Fév 2009 12:11

Putain j'essaie de comprendre les projets de ma fac

Image

après les partiels j'ai eu 1 mois de vacances, ensuite une semaine de cours, re une semaine de vacances :p

( grâce aux négros qui sont dans les projets du rattrapage :biere: )

et puis là deux semaine de cours et bientôt les vacances :p

putain :putain: :passion:

sans parler de l'emploi du temps mongol, une heure par-ci, une heure de cours par là, prof absent 1

cours décalé 2, manif 3 :heenok0:

et là j'suis en week-end depuis 9h30 :jeputaindplane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 13:46

Laisse savoir quel genre d'études que tu fais, ça m'intéresse :jeputaindplane: :queensbridge:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 15:01

Bon je regarde l'article Wikipédia de mon département, et la stupéfaction est fournie à la lecture dans la partie culture :o
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Is%C3%A8re_(d%C3%A9partement)[/url]
Image :supmama: :supmama: :supmama:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Madoff » Ven 13 Fév 2009 15:17

Amandine :heenok11: ?
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar dirtysteven » Ven 13 Fév 2009 16:07

Matthias von Neumann a écrit:Bon je regarde l'article Wikipédia de mon département, et la stupéfaction est fournie à la lecture dans la partie culture :o
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Is%C3%A8re_(d%C3%A9partement)[/url]

:p :p

Sinon, y'a du respect pour mes rebeux d'Isère, ils font c'qu'ils on à faire :rienachierputenègre:
La communauté berbère
Arrivés en deuxième vague après les Italiens, plutôt dans les années 1970, les Maghrébins se sont installés en Isère à la recherche de meilleures conditions de vie et de travail. Elle est à l'origine du 'quartier maghrébin' de Grenoble et des restaurants algériens et marocains.
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités