keyon martin a écrit:[url=http://imageshack.us][/url]
Le pere noel agé de 21 ans

keyon martin a écrit:[url=http://imageshack.us][/url]
dirtysteven a écrit:Putain j'veins de golri jusqu'au larmes en repensant ce tube de l'époque :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Concept arrogant![]()
Tu t'imagines dire à un mec qui vient d'une autre planète :"Oui heeuuu, un jour y'a un mec qu'est venu, il à sortit un DC ou il fait "Biiii ba da pop, boudoupap, skibidi yondodopouu..." et c'est un carton"
![]()
121212 a écrit:J'ai t'une chance inouie, a l'age de 27 ans, ma barme pousse tellement a deux a l'heure que j'me rase qu'une fois tous les 6 mois, voire 1 an... Dans ma vie j'ai du me raser moins de 10 fois... Tu vois l'genre? c'est chaud c'est chaud
edden a écrit:dirtysteven a écrit::D Putain j'veins de golri jusqu'au larmes en repensant ce tube de l'époque :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Concept arrogant![]()
Tu t'imagines dire à un mec qui vient d'une autre planète :"Oui heeuuu, un jour y'a un mec qu'est venu, il à sortit un DC ou il fait "Biiii ba da pop, boudoupap, skibidi yondodopouu..." et c'est un carton"
![]()
putain d'merde
![]()
![]()
la façon que c'est sauté comme concept
en même temps que quand j'étais p'tit j'avais une k7 où il était dessuset bon j'm'allumais quoi
Les_vrais_sales a écrit:121212 a écrit:J'ai t'une chance inouie, a l'age de 27 ans, ma barme pousse tellement a deux a l'heure que j'me rase qu'une fois tous les 6 mois, voire 1 an... Dans ma vie j'ai du me raser moins de 10 fois... Tu vois l'genre? c'est chaud c'est chaud
Je suis dans le même cas c'est chaud ça c'est putain d'chaud
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh moi j'ai une sorte de bebar de ouf que tu penses que mon papa c'est Ben ladenUn ptit aperçu
![]()
edden a écrit:Moi j'me rase pas j'aime pas ça, seule la tondeuse que j'utilise je l'aisse toujours 1 p'tit demi-mm
sebondus a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh moi j'ai une sorte de bebar de ouf que tu penses que mon papa c'est Ben ladenUn ptit aperçu
![]()
La barbe de kéké à son meilleur![]()
Si l'homosexualité t'attire, taille toi la barbe comme SJQ et coure l'enculer![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:sebondus a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Bon euh moi j'ai une sorte de bebar de ouf que tu penses que mon papa c'est Ben ladenUn ptit aperçu
![]()
La barbe de kéké à son meilleur![]()
Si l'homosexualité t'attire, taille toi la barbe comme SJQ et coure l'enculer![]()
J'suis chaud moiMon style est de haute gamme la façon que je taille ma be-bar islamiquement
Tellement que c'est bien fait on dirait que c'est du nazi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités