Tiens ton fusil (pseudo camouflé )dit :
Tu as prévu de venir bientot ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Je ne sais pas,surtout j'aimerai faire des amis pour venir en France,comme cela pour visité c'est mieux
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Et puis comme ça j'évite les endroits avec les Yankee
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Car il y a plein de yankee en France selon la télévision
Tiens ton fusil ( ) dit :
Tu aimes le fromage ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Non !!
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Je pense que il existe que les Français,Italien et Hollandais pour mange de la moisissure
Tiens ton Fusil dit :
Alors, tu aimes le vin au moins ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Oui un petit peu mais j'aime mieux la champagne
Tiens ton Fusil dit :
Tu aimes le luxe alors!! c'est chaud ca
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Pourquoi c'est chaut? Mais oh oui j'aime bien le luxe mais je pense qu'il s'agit pour toute les filles du monde pour cette chose
Centre Troll a écrit:
Tiens ton fusil a écrit:Bon j'parle à une yeumeuf japonaise qui maitrise bien le sujet que c'est le langue francaise sur Messager ; et putain elle est sautée s'calisse lô
A chaque phrase une nouvelle pépite orientale putainTiens ton fusil (pseudo camouflé )dit :
Tu as prévu de venir bientot ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Je ne sais pas,surtout j'aimerai faire des amis pour venir en France,comme cela pour visité c'est mieux
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Et puis comme ça j'évite les endroits avec les Yankee
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Car il y a plein de yankee en France selon la télévision
Tous voyous
Pis bon; la conversation dérive sur ... les nourritures de l'autre pays que tu peux ou pas manger quoi hein , et là ,Tiens ton fusil ( ) dit :
Tu aimes le fromage ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Non !!
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Je pense que il existe que les Français,Italien et Hollandais pour mange de la moisissure
Edit de l'heure :Tiens ton Fusil dit :
Alors, tu aimes le vin au moins ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Oui un petit peu mais j'aime mieux la champagne
Tiens ton Fusil dit :
Tu aimes le luxe alors!! c'est chaud ca
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Pourquoi c'est chaut? Mais oh oui j'aime bien le luxe mais je pense qu'il s'agit pour toute les filles du monde pour cette chose
Vrai parler
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Mais les Français ils ne ce lavent qu'une fois par semaine non ? Enfin c'est une chose que l'on dit des Français
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Est-ce vrai ?
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Je vois une émission une fois,et les professeurs pour les robots disent que dans 50 ans il éspère pouvoir créer un robot doté d'émotion
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Ils disent que comme cela si un avion à un soucis et qu'il va se cracher,alors il sera possible qu'il n'est pas envie de ce cracher et qu'il fasse tout pour ce maintenir lui même dans les air
ナナコ 0 ( ^_-) 0 dit :
Mais aussi si on le contrarie peut-être qu'il peut ce suicidé ? lol alors c'est une ambition dangereuse je trouve
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités