Montagne-de-cocaïne a écrit:Bon mon esprit me dit actuellement "tente ta chance ptite pute" alors bon, que Allah me guide vers cette dime
Rambo Un a écrit:Bon ben... pour terroriser Morgay et le clan des putes
N'empêche la japonaise elle sait de quoi elle parle, j'me rappel d'un reportage sur un robot japonais justement qui savait associer des mots pour discuter avec toi et qui était doté d'empathie....le genre de robot de merde qui te prend dans ses bras quand tu pleures et gambade dans la pièce quand t'es de bonne humeur ou sur le haut ils l'ont fiché dans le livre des records aussi j'crois... Le temps, le temps, le temps fera les choses...Bientôt même ton motorolla aura appris à se donner du plaisir en s'enfonçant la prise de chargeur dans l'cul
Madoff a écrit:Putin d'merde pour dire ce genre de truc c'est qu'elle bien usiné
T'en es completement fanatique
Mais faut que tu fasse ce que t'as à faire il ne faut pas se laisser abattre non aux frigides
Montagne-de-cocaïne a écrit:Madoff a écrit:Putin d'merde pour dire ce genre de truc c'est qu'elle bien usiné
T'en es completement fanatique
Mais faut que tu fasse ce que t'as à faire il ne faut pas se laisser abattre non aux frigides
C'est sur, le genre de dime que
Rambo Un a écrit:Bon ben... pour terroriser Morgay et le clan des putes
N'empêche la japonaise elle sait de quoi elle parle, j'me rappel d'un reportage sur un robot japonais justement qui savait associer des mots pour discuter avec toi et qui était doté d'empathie....le genre de robot de merde qui te prend dans ses bras quand tu pleures et gambade dans la pièce quand t'es de bonne humeur ou sur le haut ils l'ont fiché dans le livre des records aussi j'crois... Le temps, le temps, le temps fera les choses...Bientôt même ton motorolla aura appris à se donner du plaisir en s'enfonçant la prise de chargeur dans l'cul
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité