Les rondeurs sur ce genre de dymes, ct'une education. Le Pavot a de l'amour pour toutes les dymes, de toutes les couleurs et toutes les formes, y'a pas de problèmes.
Bon c'est vrai que si t'un noir avait dit "trop blanc", ça aurait fait moins de remous Non au racisme, et au politiquement corraciste, Bon là le gars peut ne pas aimer dôser des petites au cul noir, tout en donnant l'amour à cette couleur de peau, c'est vrai nan? Et si t'as un problème à voir que le racisme concerne tout le monde, encule ce genre de site y a pas d'problème [url]http://www.ebenedate.com/[/url]
Et si tu comprends pas qu'est-ce qu'il raconte, appuye sur "menu", "sous-titres fr" t'entends? Racisme, racisme, tu t'fout mon gueule? Je haïs ce genre de victimisation... J'aime pas les rousses han? Suis-je raciste?
De l'amour à tous les culs de cette planète, le reste...
Le yeusite est quand même frêle c'est sûr que un site qui dirait bon ici on rencontre que les blancs de France qui veulent rencontrer d'autres blancs Rap musique, LE rap musique Mon cultivateur blanc comprends l'plan aussi