Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar GrosRuggers » Mar 7 Avr 2009 12:47

Monty a écrit:
dinde de choix a écrit:Image J'aime sa manière de penser et tout

Trop rond, trop moche, trop nègre :heenok7:

Mais qu'est ce qui se putain de passe avec cette pute nègre han!!?!
Tu veux rejoindre Ségoléne avec le clan des putes?
Tu viens flâner sur ROI tiret HEENOK DOT COM pourquoi han??? Pour te plaindre?
La patience,t'entends?!?, est une vertu ptite pute!! Des bijoux pour ton esprit!!

:hahaha: :hahaha: :jsaikvouzetestupefai:
Pour un aperçu.. ma mère poignardée par mon propre père..:maisjelecoule: moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. Image
GrosRuggers
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 171
Client satisfait depuis: Mar 7 Avr 2009 08:58
Localisation actuelle: Lausanne Coté Ouest - Grenoble Rive SUD

Morceaupar dirtysteven » Mar 7 Avr 2009 13:06

"...Et les blancs rêvent de dire ce mot, ils peuvent le lire : "La petite négresse à bicyclette...Ouaiii...Hein ?! C'est pas moi, c'est le roi, c'est le roi, c'est le titre ! "
Le blanc va pouvoir le dire sans prendre de baffes..."
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Monty » Mar 7 Avr 2009 13:33

Mais quelle racisme :han2:

La façon que les vrai sales dit une merde et tout le monde le suit comme des mou...moutons

Le style je pète mon cable pour rien de grosrugers me fait flipé, tellement c'est :hahaha: :hahaha: mal usiné aucune prose que du copier coller sur les paroles du roi. Ce tga ne m'interesse pas.

Inquiète toi pas les_vrais_sales que le racisme est aucunement dans mon phrasé, je reconnais que bon ma phrase est pas diplomate, c'est une question de gout jpréfére un pti cul blanc :cococochonsale je sais que tu vois le style. Après si ça gène tant que ça je peux l'usiner y'a pas d'problème je ne veux pas de balle dans le cou :ladouleur:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar tony444 » Mar 7 Avr 2009 13:42

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
tony444
Motard criminalisé

Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar Le Pavot » Mar 7 Avr 2009 14:11

Monty a écrit:
dinde de choix a écrit:Image J'aime sa manière de penser et tout

Trop rond, trop moche :heenok17: :heenok15: :heenok49: :heenok55:

Les rondeurs sur ce genre de dymes, ct'une education. :heenok67:
Le Pavot a de l'amour pour toutes les dymes, de toutes les couleurs et toutes les formes, y'a pas de problèmes.
:infratunes: : " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Le Pavot
Proxénète à Québec

Morceaux: 216
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 11:18

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 7 Avr 2009 14:19

:mouais: Bon c'est vrai que si t'un noir avait dit "trop blanc", ça aurait fait moins de remous
Non au racisme, et au politiquement corraciste, :flingue:
Bon là le gars peut ne pas aimer dôser des petites au cul noir, tout en donnant l'amour à cette couleur de peau, c'est vrai nan?
:heenok67: Et si t'as un problème à voir que le racisme concerne tout le monde, encule ce genre de site y a pas d'problème [url]http://www.ebenedate.com/[/url] :heenok67:

C'est comme ce genre de yeupub quoi, alors que bon j'en ai rien à foudreuh de son 30% de négritude à ce mec, même la meuf s'en tappe, elle prend son oseille en tant qu'actrice, alors quoi quoi, t'as peur ou on nous installe un climat de yeupeur?

Et si tu comprends pas qu'est-ce qu'il raconte, appuye sur "menu", "sous-titres fr" t'entends?
Racisme, racisme, tu t'fout mon gueule? :han3:
:heenok37: Je haïs ce genre de victimisation... J'aime pas les rousses han? Suis-je raciste?

De l'amour à tous les culs de cette planète, le reste...
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar GangsteretGentleman » Mar 7 Avr 2009 14:58

cultivateur blanc a écrit:Non au racisme, et au politiquement corraciste, :flingue:
Bon là le gars peut ne pas aimer dôser des petites au cul noir, tout en donnant l'amour à cette couleur de peau, c'est vrai nan?
:heenok67: Et si t'as un problème à voir que le racisme concerne tout le monde, encule ce genre de site y a pas d'problème [url]http://www.ebenedate.com/[/url] :heenok67:

De l'amour à tous les culs de cette planète, le reste...

:flane: :yasser2: :gg:

De l'amour pour Cultivateur Blanc. Laisse savoir que la betise, c'est pas une question de pigmentation...

Si t'es t'un négre et que t'es t'un connard, bin t'es t'un connard, y'a pas de problemes. Pareil pour si t'es t'un blanc...La connardité efface la couleur t'entends?

Et putain vive les rousses! Grosse saveur sur les rouquines, y'a de l'amour pour leurs culs tout blancs :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:chirac2: Bonjour.
GangsteretGentleman
Motard criminalisé

Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Morceaupar ofcourse » Mar 7 Avr 2009 15:27

Bandes de p'tites putes blanches, c'est vous qui vous emballez :mouais: on en a rien à foutre qu'un noir peut aussi être un connard, on le sait déjà :o C'est t'un genre de justification homo. :)

Qu'il aime pas les yeumeufs noires, soit :hum: Mais que ce blanc place le critère de négritude au même niveau qu'être moche ou être gros comme si que c'était t'un défaut bon... c'est t'insultant :musiquecapitalistehan:
Moi aussi c'est pas trop mon style de yeumeuf, mais inquiète toi pas qu'une réunionnaise aux yeux vert y'a pas de problème :supmama:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar tony444 » Mar 7 Avr 2009 15:53

vrai parler :supmama:
tony444
Motard criminalisé

Morceaux: 316
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 17:37

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 7 Avr 2009 15:54

Seul Ofcourse comprends le plan, prends le temps... :regardquitue: :gg3:
T'aurais dit trop noire mon monty bon yaurait pas eu d'problème tu m'suis c'est un genre de gout si tu veux ( même si bon rien à foutre de la race et la couleur je me tape..han! ) Ça m'a juste fait capoter que sur un autre fil tu sors les rugers pour un nègre qui parle mal des italiens et que sur ce fil tu performes un phrasé bas de gamme envers les nègres de couleur cuir.. Mais c'est vrai que vu que le mot nègre remplace le mot noir sur ce forum gangster :putainleblanclachaud!!: Ça n'avait surement rien de raciste de ta part, mais tu yeuvois l'plan, j'aurais juste évité de utiliser ce terme dans cette phrase, directement dans cette phrase. :)
Cultivateur blanc :p Tu m'as pris pour un TGA? J'encule également ce genre du publicité de merde ou ce que dans la vraie vie ce p'tit noir en costard cravate ne ferait peur à personne.. Il serait en basket et en jogging bon la yeumeuf aurait peut être eu cette réaction, mais elle aurait eu la même pour un blanc. Racaille blanche ou racaille nwâr du pareil au même :criminel: Donc oui je ne suis aucunement un nègre qui performe un genre de pensée unique et qui yeucroit que seuls les blancs sont racistes.. Quand je sortais avec ma petite Algérienne, inquiètes toi pas que les commentaires racistes en ma direction ont déjà été performés quand je me promenais avec elle dans son quartier :( Pas besoin de nous sortir ton site frêle :)
Allez, allez y'a de l'amour pour tous les culs, pour tous les putains d'culs! Il faut juste performer un phrasé haut de gamme, haut de putain d'gamme :putenegre3: Sinon, comment est-ce qu'on va faire pour être diplômés de la Sorbonne :han2:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 7 Avr 2009 16:08

Les_vrais_sales a écrit:Cultivateur blanc :p Tu m'as pris pour un TGA? ( Pas besoin de nous sortir ton site frêle :)

Mais non les vrais sales tu paranoïes, je t'ai jamais pris pour un TGA mon p'tit voyou
:hahaha: Mais y a pas d'problème, je te sors ce site pour en même temps bon dénoncer ça, car j'entends la pub à la radio alors j'me dis quoi?
"Mais putain mais,,, faut qu'j'fasse ça montrer à les nègreuh de la convention! Mais c'est sûr!" :han2:

Bon , c't'un genre de racisme ultra accepté , j'trouve ça dégradant pour l'Humain quoi. :heenok1:

Ofcourse, qu'est-ce t'en a à foudreuh qu'un noir peut être un connard? Je comprend pas le plan.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar ofcourse » Mar 7 Avr 2009 16:14

C'était pour réponde à Gangsteretgentleman qui parle de ça on sait pas pourquoi tellement que c'est t'à 10 ans :putain: :o
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 7 Avr 2009 16:18

:p Le yeusite est quand même frêle c'est sûr que un site qui dirait bon ici on rencontre que les blancs de France qui veulent rencontrer d'autres blancs :D Rap musique, LE rap musiqueImage
Mon cultivateur blanc comprends l'plan aussi :regardquitue:
Les_vrais_sales

Morceaupar Monty » Mar 7 Avr 2009 16:22

Pluie d'amour pour le cultivateur blanc :hum:

Les_vrais_sales sur l'autre fil ou je performe sur les italiens, il est questions de mort dans cette putain de catastrophe naturelle plus de 200 morts et ce tony444 dit "rien a chier de ses italiens , ses démons" c'est comme si je viens en disant "oui bon heu les palestiniens meurent j'en ai rien a foutre de ces merdes" c'est pas pareil comparé a ce que j'ai performer, je trouve. :han2:

De toute façon j'ai modifié le phrasé comme ça plus de problème. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Personnellement ce n'est pas mon style je tape dans tout les culs, c'est vraiment une question de gout les meufs noirs, métisse ou meme indou c'est pas le style du studio, mais ça veut pas dire que je veux qu'ils crevent :heenok7: d'ailleur bon il y a des exception amène moi Halle Berry :sourirekabile:
Je sais qu't'me saisie.
Dernier trafiquage par Monty le Mar 7 Avr 2009 17:38, trafiqué 2 fois.
Monty
Lui-même

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 7 Avr 2009 16:24

Bon euuuuh la situation s'est calmée :chirac:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 7 Avr 2009 16:33

:flane: Je l'savais! Je l'savais que monty avait un bon coeur t'entends? Je l'savais! :chirac2:
La sorbonne n'est pas prête pour les nègres de roi-heenok.com.. La diplomatie et la dictature regroupées sur un seul forum... Et ça c'est fait Chirac, ce Chirac :chirac:
Les_vrais_sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 7 Avr 2009 17:09

Monty a écrit:Personnellement ce n'est pas mon style je tape dans ton les culs, c

le genre de révélation sans le vouloir :)

:sourirekabile:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Monty » Mar 7 Avr 2009 17:38

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Oh merde bon désolé je voulais dire dans tout les culs. :jeputaindplane:

Non à l'homosexualité :)
Monty
Lui-même

Morceaupar AK47 » Mar 7 Avr 2009 17:57

:biere:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 7 Avr 2009 21:23

:p

La façon que Monty pose une bombe, la regarde exploser puis fait son temps tranquillement en méditant.
Et ça, ça fait rire Chirac :chirac2:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités