Les_vrais_sales a écrit:
Roi heenok, roi heenok, les.. les fanatiques veulent entendre la réponse, roi heenok les.. Vous allez respecter la réponse!
Roi heenok , roi heenok , roi heenok roi heenok , roi heenok, roi heenok , roi heenok roi heenok , roi heenok roi heenok, roi heenok roi heenok , roi heenok ... Roi heenok
Roi heenok, roi heenok, les.. les fanatiques veulent entendre la réponse, roi heenok
Roi heenok, roi heenok, les.. les fanatiques veulent entendre la réponse, roi heenok
Ro, ro, ro, ro, ro...Ro, ro , ro, roi heenok
Le roi, roi, roi... Ugo le patron , Le roi , ct'une fusion du laden group
Le roi, roi, roi... Ugo le patron , Le roi , ct'une fusion du laden group
Ugo le patron (t'entends), LE sorte de blanc Ugo le patron (t'entends), LE sorte de blanc Ugo le patron (t'entends), LE sorte de blanc Qui nous a donné... un modèle (t'entends)
Rive sud négro, rive sud t'entends, rive sud, RIVE SUD, rive sud, beeeeeeeeuuuuuuuuuauuuooh
Rive sud négro, rive sud t'entends, rive sud, RIVE SUD, rive sud, beeeeeeeeuuuuuuuuuauuuooh
J'crois que, ce..ce putain d..ce.. cette putain d'cassette..renferme tout c'que tu veux t'entends Tous les recherchés islamiques dans l'rap musique..sont sur cette cassette ... Bande de p'tites putes nègres
Roi heenok, roi heenok roi heenok ( ) Roi heenok roi heenok, JEUNE PARISIEN Roi hee..Roi heenok ( )
Roi heenok, roi heenok roi heenok ( ) Roi heenok roi heenok, JEUNE PARISIEN Roi heeok..Roi heenok ( )
Roi heenok T'entends jeune gaillard T'entends
Roi heenok .... T'entends pute nègre
Le rap à son meilleur Seulement ma convention T'entends
Le rap à son meilleur ... Pire que des nazis
C'est chaud ce soir, ca s'passe Gangster & Gentlemen, roi heenok, ici ce swâr pour la prmière fois Du bruit , faites du bruit , faites du bruit , J'ENTENDS RIEN FAITES DU BRUIT!! Ca s'pâââsse..Ca s'pâââsse......
edden a écrit:Putain le prix de l'immobilier dans la creuse
j'crois que même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère
c'est comme si tu prenais une retraite en ermite, sauf que c'est la France quoi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités