Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Centre Troll » Mer 16 Juil 2008 18:34

Le lycée, putain dmerde jsuis à plus de 10 ans de ce truc :flane:

Ca me rappelle qu'au premier jour où ce nègre de sebondus a mis de la musique sur la page d'accueil de ce site de merde je me suis fait gruger au taf, la façon que le son est sorti des enceintes de mon ordinateur double coeur c'était... extraterrestre. "Ca va devenir vrai dans cette pièce..." :D

Depuis je ne transige plus, je branche le casque allemand et je baisse le son OU je branche le casque :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Mer 16 Juil 2008 18:52

Pareil, j'me suis fait régulariser par ce son :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Mer 16 Juil 2008 18:53

:D
Ca c'est gangster :flane:
D'ailleurs ce WE en Bretagne j'ai fais une crise, j'arrêtais pas de lâcher des 'pute nègre' , 'ça c'est gangsteur', cette merde me gruge :heenok7:
Même ma maman s'est pris un "tu pèses rien dans la balance, t'as jamais vendu même pas un gramme!" :atta:
:sourirekabile:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Mer 16 Juil 2008 18:54

sebondus en a mouillé 32 d'entre nous avec cette merde

Image
Centre Troll

Morceaupar Bordèu » Mer 16 Juil 2008 18:57

La meme , yavais 4 personnes dans le bureau le son etait à son maximum :socialclub:

J'ai pas réussi à trouver une excuse credible quant on m'as demandé ce que c'etait s'bordel :D

"Ouiii heu bonnn , c'est supposement fenêtre qui à du buguer " :bouche:
Dernier trafiquage par Bordèu le Mer 16 Juil 2008 18:58, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Le patron » Mer 16 Juil 2008 18:58

Et Centre troll ramasse même pas les corps, il pique juste les cables diamant, rien à fouttre de les négros :flane:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 16 Juil 2008 19:01

Quand j'ai sorti un "les choses se passent" au boulot, c'était chaud, inquiètes toi pas que 3 négros avec qui je déchargeais les containers se sont mis à dire "mais qu'est-c'qui s'putain d'passe dans cette baraque de merde?". :o

J'étais stupéfait d'ce style de bactérie qui s'propage même jusque dans la manutention, tu vois l'genre? :D

Alors bon, maintenant je sors ma station de jeux portable et on s'explose gratuitement avec Cocaïno Rap Musique à fond dans les containers, y'as pas d'problème! :hum: :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Centre Troll » Mer 16 Juil 2008 19:02

sebondus a écrit:Et Centre troll ramasse même pas les corps, il pique juste les cables diamant, rien à fouttre de les négros :flane:

Ya trop d'argent à s'faire, ya trop d'argent à s'faire !
Centre Troll

Morceaupar le Boucher » Mer 16 Juil 2008 19:12

Mac2Luxe a écrit:Quand j'ai sorti un "les choses se passent" au boulot, c'était chaud, inquiètes toi pas que 3 négros avec qui je déchargeais les containers se sont mis à dire "mais qu'est-c'qui s'putain d'passe dans cette baraque de merde?". :o

J'étais stupéfait d'ce style de bactérie qui s'propage même jusque dans la manutention, tu vois l'genre? :D

Alors bon, maintenant je sors ma station de jeux portable et on s'explose gratuitement avec Cocaïno Rap Musique à fond dans les containers, y'as pas d'problème! :hum: :sourirekabile:

Malheureusement les mecs avec qui je transige sont plus branchés sur Nostalgie, ou des merdes du style Truands 2 la galère. Ils mettent le CD, ils connaissent les paroles par cœur :heenok7:

Je n'essaye même pas de propager la bactérie, je serais déçu qu'ils accrochent :(
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Le patron » Mer 16 Juil 2008 19:23

Mais putain d'merde, délivre les de leur rap pédé qu'il consomment chaque jour :han:
Image
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaupar tulilupe » Mer 16 Juil 2008 22:55

le Boucher a écrit:Au boulot quand je fais des trucs de merde (tout le temps), j'ai la phrase "Marijuana Coke et Crack, mais aujourd'hui je rappe" qui tourne en boucle dans ma tête.

Tous grugés.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar maladiemangeusedechair » Jeu 17 Juil 2008 00:04

le Boucher a écrit:Au boulot quand je fais des trucs de merde (tout le temps), j'ai la phrase "Marijuana Coke et Crack, mais aujourd'hui je rappe" qui tourne en boucle dans ma tête.

Tous grugés.

Image

:gg:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Kim Jong-il » Jeu 17 Juil 2008 00:21

Mais putain d'merde ces histoires sont authentiques, comme moi lorsque âgé de 21 ans j'ai vu les frigo frigidaires de mon pakistanais préféré se remplir de Heineken à la vue de mes transactions.

Vrai reconnaît vrai. Inquiète toi pas que les transactions se sont faites à la vue de tous ces 121212 dans la caisse enregistreuse.

Et lorsque ma femme me demande la traduction de "Mais qu'est ce qui s'putain d'passe" je peux te dire que le ruger dans ma culotte est chaud.
Dernier trafiquage par Kim Jong-il le Jeu 17 Juil 2008 00:27, trafiqué 1 fois.
Les choses sont les choses, la route est longue mais la panthère est rose ... HAN !
Kim Jong-il
Petit Martin

Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 17:10
Localisation actuelle: Corée du Nord dans ma berline

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 17 Juil 2008 00:52

Bon moi vu que c'est des collègues qui m'ont initié au fanatisme envers le Roi, le parlé officiel est choses courante au travail. :hum:

De toutes façons j'me rend compte que je viens de balancer un style libre heenokien quand je vois la tronche qu'on me fait ensuite :o

Par contre pute nègre est banni de mon langage car seuls les vrais comprennent le plan et j'veut pas m'en prendre plein les dents. :queensbridge:

Car bon j'connecte avec le monde entier sur ce lieu de travail, meilleur trip avec une célébrité jamais ?

Naomi Camp de Cloche
Image

J'ai passé 30 minutes avec elle, elle cherchait tous les disques qui font référence à Mandela. :yasser:

Je lui sort deux trois trucs sympa vu que bon heuu sa réputation l'avait précédée je lui donne aussi mon prenom et là elle me chope le bras me dis que je suis trop gentil, agréable et tout.

Elle parle de moi à des gens au téléphone "Ooww tu say je souis avec le chien de la meuf, he's so sweet, very nice" (l'genre que tu crois que le MDMA a fait les choses) donc bon j't'avouerai mon petit nègre que ça fait bon heuu chaud au coeur et ailleurs OU ailleurs. :hum:

Elle me dit au revoir pétée de gratitude en haut des escaliers que tout le monde me voit "Thanks a lot le chien de la meuf, you're sooo sweet" (jamais j'oublierai le son de sa voix qui prononce mon prénom) :passion:
2 minutes plus tard je suis un peu dans les nuages, une assistante francaise remonte me voir et me donne un billet de 50 euros.

Bon pas de 06 griffonné dessus mais inquiètes toi pas que tout est parti en fumée en son honneur. :gg:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 17 Juil 2008 01:08, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Le chien d'la meuf
LE poids lourd

Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar CYD... » Jeu 17 Juil 2008 01:02

Naomi, appel le roi
CYD...

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 17 Juil 2008 11:03

xxantoinexx a écrit:Pareil, j'me suis fait régulariser par ce son :D

Pareil dans mon hotel de Belgrade :D "ca va devenir vrai dans cette piece hotel pour quelques instants." :flane: :hum:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 17 Juil 2008 11:06

Ouuuh le chien de la meuf le genre de mec t'officiel, qui connecte avec les grands de ce monde et tout :flane:
Oublie pas de recommander Cocaino Rap Musique à Chirac quand il viendra te demander un truc à jouer dans sa berline :chirac2: :coke:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le Balafré » Jeu 17 Juil 2008 11:42

J'me repasse en boucle certains passages dans ma tête, puis bon après quelques Heineken et Stella Artois OU Stella Artois là je m'explose gratuitement pour la cause. :atta: Inquiète-toi pas que tous mes négros qui ne connaissent aucunement ce putain de rap de la Rive Sud sont stupéfait par mon genre de phrasé. :han:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar le roi est noir » Jeu 17 Juil 2008 12:49

J'aime à lacher un p'tit HAN OUI HAN OUI quand un son goute bon ou qu'y s'passe un truck qui m'arrange tu m'suis? :passion:
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec

Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 17 Juil 2008 15:18

Putain d'merde, le Chien de la meuf, c'est chaud c'est chaud c'est chaud! :hum: :hahaha: :socialclub: :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

PrécédenteSuivante