Bon moi vu que c'est des collègues qui m'ont initié au fanatisme envers le Roi, le parlé officiel est choses courante au travail.

De toutes façons j'me rend compte que je viens de balancer un style libre heenokien quand je vois la tronche qu'on me fait ensuite
Par contre pute nègre est banni de mon langage car seuls les vrais comprennent le plan et j'veut pas m'en prendre plein les dents.

Car bon j'connecte avec le monde entier sur ce lieu de travail, meilleur trip avec une célébrité jamais ?
Naomi Camp de Cloche

J'ai passé 30 minutes avec elle, elle cherchait tous les disques qui font référence à Mandela.

Je lui sort deux trois trucs sympa vu que bon heuu sa réputation l'avait précédée je lui donne aussi mon prenom et là elle me chope le bras me dis que je suis trop gentil, agréable et tout.
Elle parle de moi à des gens au téléphone "Ooww tu say je souis avec le chien de la meuf, he's so sweet, very nice" (l'genre que tu crois que le MDMA a fait les choses) donc bon j't'avouerai mon petit nègre que ça fait bon heuu chaud au coeur et ailleurs OU ailleurs.

Elle me dit au revoir pétée de gratitude en haut des escaliers que tout le monde me voit "Thanks a lot le chien de la meuf, you're sooo sweet" (jamais j'oublierai le son de sa voix qui prononce mon prénom)

2 minutes plus tard je suis un peu dans les nuages, une assistante francaise remonte me voir et me donne un billet de 50 euros.
Bon pas de 06 griffonné dessus mais inquiètes toi pas que tout est parti en fumée en son honneur.