edden a écrit:faut pas haïr, faut prendre un turbonéon, faut être prêt
edden a écrit:Non c'est pas pour l'hydro j'ai pas la place, c'est pour installer un turbonéon pour les plantes
quoique je pourrais essayer de mettre de l'hydro dessous
en fait je voulais savoir le tarif
pour info :
(Les turbo néons sont des MG tout en longueur avec un ballast séparé. Ils sont beaucoup plus économiques sur le long terme que les MG car les ampoules coutent bien moins cher que l'ensemble d'une MG.
Ils chauffent légèrement plus qu'une MG.
Le culot des tubes est 2G11.
Il est possible de bricoler une installation turbo néon (voir lien plus bas). Ca revient à moins de 40€ pour 2 tubes 55W, soit 9600 lumens. Les tubes durent entre 8 et 10000 heures.)
edden a écrit:60*90, mais bon ya déjà toutes sortes de plantes exotiques et tout alors moi ma plantation
elle est mongole
Boeuf 04/05/2009 20:03:58
Générationfm, musique pute...même combat... ISR...
edden a écrit:Quelqu'un sait pour un appareil de 110watts qui tourne 12h/24 ça fait une consommation de combien par mois ?
edden a écrit:Non c'est pas pour l'hydro j'ai pas la place, c'est pour installer un turbonéon pour les plantes
quoique je pourrais essayer de mettre de l'hydro dessous
en fait je voulais savoir le tarif
pour info :
(Les turbo néons sont des MG tout en longueur avec un ballast séparé. Ils sont beaucoup plus économiques sur le long terme que les MG car les ampoules coutent bien moins cher que l'ensemble d'une MG.
Ils chauffent légèrement plus qu'une MG.
Le culot des tubes est 2G11.
Il est possible de bricoler une installation turbo néon (voir lien plus bas). Ca revient à moins de 40€ pour 2 tubes 55W, soit 9600 lumens. Les tubes durent entre 8 et 10000 heures.)
dirtysteven a écrit:
Generations, ils ont changé le titre
[url=http://generationsfm.com/news/coulisse/u/le-roi-heenok-ils-sont-tous-sur-le-rap]http://generationsfm.com/news/coulisse/u/le-roi-heenok-ils-sont-tous-sur-le-rap[/url]
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités