Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Mai 2009 09:38

Là où c'qu'il y a beaucoup d'avocats juifs au travail :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 6 Mai 2009 09:40

Putain pareil :(

Tellement j'me suis couché tard quand le réveil à sonné j'me suis dit bon j'irai à 10h au lieu de 8

résultat bon je suis là quoi et j'me dis faut que je taff chez moi pour rattraper le cours que je vais rater
mais han :sousmalangue:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Mai 2009 09:46

Tous ces négros sont en train d'se d'mander
Comment...Comment...Comment ils vont faire pour performer tous ces travaux? :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 6 Mai 2009 09:52

C'est ouf ça :regardquitue: le pire c'est que souvent quand je sais que je vais avoir du temps devant moi
j'me projette dans des journées de travail mais le jour venu han :heenok13:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar tulilupe » Mer 6 Mai 2009 09:52

xxantoinexx a écrit:J'suis tellement sur le décalage que je flâne tout seul chez moi en gueulant "ne délatez pas bande de putes nègres!" :(

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Mai 2009 09:57

edden a écrit:C'est ouf ça :regardquitue: le pire c'est que souvent quand je sais que je vais avoir du temps devant moi
j'me projette dans des journées de travail mais le jour venu han :heenok13:

Moi à chaque fois c'est "bon dans une heure Image ", et résultat c'est toujours le putain de dernier moment :D
Imagine toi que des fois je finis les devoirs dans la voiture après m'être garé à la fac :flane: :flane:
La dernière fois en TD j'suis t'arrivé avec une moitié de devoir, j'ai fait la seconde partie pendant le TD avant qu'il me le ramasse :flane: :flane: :flane:

C'est putain d'maladif, donnez moi des médicaments :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 6 Mai 2009 10:04

Bordel :flane: on est tous sur cette merde, mais le pire c'est que je veux travailler

mais après bon déconcentration 1, déconcentration 2, démotivation 1...

La dernière fois en TD j'suis t'arrivé avec une moitié de devoir, j'ai fait la seconde partie pendant le TD avant qu'il me le ramasse :flane: :flane: :flane:

:jsaikvouzetestupefai: ah oué quand même
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Mai 2009 10:09

Le braquage :radio: :radio: :radio:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 6 Mai 2009 11:37

edden a écrit:Bordel :flane: on est tous sur cette merde, mais le pire c'est que je veux travailler

Cette tactique de gangster a également été performée par moi :sourirekabile:
Sinon l'article sur la procrastination c'est comme aujourd'hui, je me lève a lors que je me suis couché à 9heures, han oui 9 heures du matin mon nègre il y a 3 heures :triodujour: Juste parce que cette nuit j'ai travaillé toute la nuit sur un dossier a rendre pour aujourd'hui, et la jje vais partir a la fac pour leur donner cette merde à temps :commentjvaisfairepourdesecendre?: Bon eueueueueueh le voyage va être périlleux :p
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar 121212 » Mer 6 Mai 2009 11:38

J'aimerais commencer à dire que dans cette informatique y'a trop d'blancs qui m'prend pour des négrosImage

J'bosse avec le genre de blancs, imagine-toi, le seul rôle que j'ai normalement, c'est du conseil, du développement et de la conception.

Depuis quelques jours il me charge le panier, retouches photoshop ppour toi, pour lui, mélangé à des scripts d'administration serveur avec le taux de crime le plus fort au monde, pour s'amuser quoi!? Tout le genre de merde qui te met des plombs dans le pied pour avancer tranquillement que ce que t'as a faire

Que faut-il faire, han? Appeler mon camarade hugo chavez?

COMBAT, COMBAT
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Mai 2009 11:39

Les_vrais_sales a écrit:
edden a écrit:Bordel :flane: on est tous sur cette merde, mais le pire c'est que je veux travailler

Cette tactique de gangster a également été performée par moi :sourirekabile:
Sinon l'article sur la procrastination c'est comme aujourd'hui, je me lève a lors que je me suis couché à 9heures, han oui 9 heures du matin mon nègre il y a 3 heures :triodujour: Juste parce que cette nuit j'ai travaillé toute la nuit sur un dossier a rendre pour aujourd'hui, et la jje vais partir a la fac pour leur donner cette merde à temps :commentjvaisfairepourdesecendre?: Bon eueueueueueh le voyage va être périlleux :p

Vrais négros font vraies choses au dernier moment :gg:
Toujours un devoir qui rentre à la dernière minute :p

Imagine toi arriver "j'viens rendre ma commande, putain d'bordel de merde :heenok47: " :flane:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 6 Mai 2009 11:48

J'suis t'un poids lourd dans la procrastination :heenok7:
J'ai tellement un gros statut dans la procrastination jeu que j'suis t'une personne perdue :regardquitue:
mais au moins je le sais :regardquitue:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar tulilupe » Mer 6 Mai 2009 12:00

121212 a écrit:J'aimerais commencer à dire que dans cette informatique y'a trop d'blancs qui m'prend pour des négrosImage

J'bosse avec le genre de blancs, imagine-toi, le seul rôle que j'ai normalement, c'est du conseil, du développement et de la conception.

Depuis quelques jours il me charge le panier, retouches photoshop ppour toi, pour lui, mélangé à des scripts d'administration serveur avec le taux de crime le plus fort au monde, pour s'amuser quoi!? Tout le genre de merde qui te met des plombs dans le pied pour avancer tranquillement que ce que t'as a faire

Que faut-il faire, han? Appeler mon camarade hugo chavez?

COMBAT, COMBAT

Lorsque j'voyais 121212 dandiner avec ce foulard esclouzive au conyeucerts j'pensais pas qu'c'était t'un poids lourds dans cette merde plus...informatique :sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mer 6 Mai 2009 12:03

Tous mes nègros sont sur cette merde que c'est la procrastination :mouais: , moi même je suis sur cette merde 24h et roi-heenok dot com t'aide pas, ça t'aide pas :) , alors tu file vers l'heure du devoir et tu galère à chaque jour, mais je kiffe, je kiff à fond :han2: !!
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar 121212 » Mer 6 Mai 2009 12:16

Bon, après le 9 à 5, t'enlèves la tenue de ville, tu'enfiles le keffieh, ca prend qu'un coup. Mais c'est vrai que dans la vie très peu de nègres s'en doutent, j'ai pas le style des gangsters qui manipulent les 121212. Une sorte de statut furtif quoi :p
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar xxantoinexx » Mer 6 Mai 2009 12:24

Matthias von Neumann a écrit:J'suis t'un poids lourd dans la procrastination :heenok7:
J'ai tellement un gros statut dans la procrastination jeu que j'suis t'une personne perdue :regardquitue:

Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi :regardquitue:
Mais tu le fais pas :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar 121212 » Mer 6 Mai 2009 12:31

illuminati contrôle cette force :regardquitue:
Image
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 6 Mai 2009 12:44

xxantoinexx a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:J'suis t'un poids lourd dans la procrastination :heenok7:

Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi :regardquitue:

Mais c'est sur putain, comment j'me reconnais là dedans, c'est ouf ça :putain:

Toujours à la dernière minute et le truc de les étapes, c'est t'exactement ça! :D

L'avant dernière étape que tu culpabilises en te disant "Bon allez demain, j'taff comme un fou" et le lendemain bon tu regardes le soleil, tu t'dis "bon, il est 12 heures, j'ai encore le temps, j'ferais ça plus tard" et ainsi de suite :hehe:

Mais c'est vraiment une maladie cette merde? :heenok11:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 6 Mai 2009 12:44

xxantoinexx a écrit:Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi :regardquitue:

Exactement :D
J'suis sur la procrastination depuis euh... 83 j'crois, et c'est de pire en pire :han:
Toujours les révisions à la dernière minute dans le couloir :heenok14:
Y'a une semaine devoir maison de physique, j'avais rien foutu alors que j'avais trois semaines pour le faire, j'ai serpenté comme Yasser avec le prof "bon euuh faut juste que je le mette au propre j'vous le rend dans 5 minutes", j'ai fait cette merde en vitesse au debut du cours et j'ai saisi le 10/10 du jour :passion:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 6 Mai 2009 12:47

Matthias von Neumann a écrit:
xxantoinexx a écrit:Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi :regardquitue:

Exactement :D
J'suis sur la procrastination depuis euh... 83 j'crois, et c'est de pire en pire :han:
Toujours les révisions à la dernière minute dans le couloir :heenok14:
Y'a une semaine gros devoir maison de physique, j'avais rien foutu alors que j'avais trois semaines pour le faire, j'ai serpenté comme Yasser avec le prof "bon euuh faut juste que je le mette au propre j'vous le rend dans 5 minutes", j'ai fait cette merde en vitesse au debut du cours et j'ai saisi le 10/10 du jour :passion:

C'est pas toujours que t'as des bonnes notes car le rythme est très difficile à suivre :sousmalangue:

Mais souvent, quand t'as des bonnes notes, c'est de pire en pire car tu sais que tu encules même dans les dernières minutes :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

PrécédenteSuivante