xxantoinexx a écrit:J'suis tellement sur le décalage que je flâne tout seul chez moi en gueulant "ne délatez pas bande de putes nègres!"
edden a écrit:C'est ouf ça le pire c'est que souvent quand je sais que je vais avoir du temps devant moi
j'me projette dans des journées de travail mais le jour venu han
La dernière fois en TD j'suis t'arrivé avec une moitié de devoir, j'ai fait la seconde partie pendant le TD avant qu'il me le ramasse
edden a écrit:Bordel on est tous sur cette merde, mais le pire c'est que je veux travailler
mais après bon déconcentration 1, déconcentration 2, démotivation 1...La dernière fois en TD j'suis t'arrivé avec une moitié de devoir, j'ai fait la seconde partie pendant le TD avant qu'il me le ramasse
ah oué quand même
Les_vrais_sales a écrit:edden a écrit:Bordel on est tous sur cette merde, mais le pire c'est que je veux travailler
mais après bon déconcentration 1, déconcentration 2, démotivation 1...La dernière fois en TD j'suis t'arrivé avec une moitié de devoir, j'ai fait la seconde partie pendant le TD avant qu'il me le ramasse
ah oué quand même
Cette tactique de gangster a également été performée par moi
Sinon l'article sur la procrastination c'est comme aujourd'hui, je me lève a lors que je me suis couché à 9heures, han oui 9 heures du matin mon nègre il y a 3 heures Juste parce que cette nuit j'ai travaillé toute la nuit sur un dossier a rendre pour aujourd'hui, et la jje vais partir a la fac pour leur donner cette merde à temps Bon eueueueueueh le voyage va être périlleux
121212 a écrit:J'aimerais commencer à dire que dans cette informatique y'a trop d'blancs qui m'prend pour des négros
J'bosse avec le genre de blancs, imagine-toi, le seul rôle que j'ai normalement, c'est du conseil, du développement et de la conception.
Depuis quelques jours il me charge le panier, retouches photoshop ppour toi, pour lui, mélangé à des scripts d'administration serveur avec le taux de crime le plus fort au monde, pour s'amuser quoi!? Tout le genre de merde qui te met des plombs dans le pied pour avancer tranquillement que ce que t'as a faire
Que faut-il faire, han? Appeler mon camarade hugo chavez?
COMBAT, COMBAT
Matthias von Neumann a écrit:J'suis t'un poids lourd dans la procrastination
J'ai tellement un gros statut dans la procrastination jeu que j'suis t'une personne perdue
mais au moins je le sais
xxantoinexx a écrit:Matthias von Neumann a écrit:J'suis t'un poids lourd dans la procrastination
J'ai tellement un gros statut dans la procrastination jeu que j'suis t'une personne perdue
mais au moins je le sais
Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi
Mais tu le fais pas
xxantoinexx a écrit:Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi
Mais tu le fais pas
Matthias von Neumann a écrit:xxantoinexx a écrit:Quand tu sais que t'es perdu, tu sais que tu peux faire c'que t'as à faire pour changer quoi
Mais tu le fais pas
Exactement
J'suis sur la procrastination depuis euh... 83 j'crois, et c'est de pire en pire
Toujours les révisions à la dernière minute dans le couloir
Y'a une semaine gros devoir maison de physique, j'avais rien foutu alors que j'avais trois semaines pour le faire, j'ai serpenté comme Yasser avec le prof "bon euuh faut juste que je le mette au propre j'vous le rend dans 5 minutes", j'ai fait cette merde en vitesse au debut du cours et j'ai saisi le 10/10 du jour
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités