tulilupe a écrit:Le THC fait les choses t'entends ?
tulilupe est dans la putain d'maison , c'qui s'passe ?
tulilupe a écrit:Non a la drogue , sur roi-heenok dot com
Le chien de la meuf a écrit:Trop tard, c'est cette dose nègro.
Mac2Luxe a écrit:Tous ces négros sont actuellement en train de dormir comme des p'tites p'tites marmottes mais ils restent toujours la main sur le ruger ou le gros magnum dans le pyjama, y'as pas d'problème, j'vous ai à l'oeil vous dans vos lits!![]()
J'suis désaxé à son meilleur bande de putes nègres, Le calumet de la paix, la Heineken, le Whisky Chivas, Plus du Rhum art...artisanale qui provient des cannes à sucre d'un grand-père d'un pote, bien bien fort, bon les choses se passent quoi, c'est chaud, c'est chaud!![]()
![]()
![]()
![]()
Salutations à tous les nègres qui seront là dans 4 heures pour performer des messages de qualités dosées comme il se doit de le faire quoi!![]()
![]()
Paix en même temps, à tous mes tchétchènes qui doivent se combattre pour leur liberté et aussi paix aux afghans car j'sais qu'le pavot n'est pas gêné par les missiles lachés par l'armée américaine mais il faut que ce peuple respire quoi, que l'afghan redevienne comme avant...![]()
Et puis aussi paix à tous les parents à qui j'ai volé la virginité de leur petite, mais bon vous auriez pas pu le faire à ma place (Dédicasse à toutes celles qui ne sont plus pucelles grâce aux gros engins d'patrons de mes gangsters et moi, t'entends?!)![]()
![]()
![]()
LE message de l'heure des désaxés, c'est sûr!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis aussi paix à tous les parents à qui j'ai volé la virginité de leur petite, mais bon vous auriez pas pu le faire à ma place (Dédicasse à toutes celles qui ne sont plus pucelles grâce aux gros engins d'patrons de mes gangsters et moi, t'entends?!
SommedeRie_Man a écrit:Woooooh le gros modem 56k d`patron fait les choses putain d` merde!Je me situe presentement dans l`hotel Firouzeh,au sud de Teheran,directement SUR Teheran.
Je viens de me syphonner une biere islamique.Y`a pas d`gros probleme: 0 degre d`alcool,pas besoin d`aller filtrer c`merdier au Commensal!
Bon,le seul jeu c`est qu`ici l`air est irrespirable.40 degres a l`ombre et l`un des taux de pollution les plus...eleves au monde.Quand je marche dans les ruelles je deviens frele comme sang.
Les Iraniennes sont...houuuuuu.......putain d`belles!!! J`m`allume!!!!
Khoda hafez mes negres,khoda hafez! (si tu comprends pas,regarde dans ton dictionnaire farsi-francais)
Centre Troll a écrit:Sommedie Mon bon les chosezkds se pasnnsr t'ad ofjnd
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité