edden a écrit:j'ai le même, oui exactement
121212 a écrit:Il aurait mieux fait de sappeler seth gecko. Tu connais les geckos? c'est des lezards mais en ptit ptit
Le lezard sale qui te terrorise
My_Little_Men_What?! a écrit:121212 a écrit:Il aurait mieux fait de sappeler seth gecko. Tu connais les geckos? c'est des lezards mais en ptit ptit
Le lezard sale qui te terrorise
121212 sait qu'elle heure il est
Il émule du style de le roi:
_Des voyous classes=Gangster & gentlemen
_"Oui euh mes mots que j'utilise qui font entrer dans l'univers[...]C'est comme le Wasabi, une fois que tu as gouté,au début c'est pas bon, mais après tu deviens drogué"= le roi dans tous les entrevues
My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à Madoff pour son statut jaune Angolais, tu t'rappels quand tu transigeais t'au début.
Tu m'as devancé de manière quasi-nucléaire
edden a écrit:putain je cherche un vieux fil c'était un truc du genre
"l'âge des gangsters" je crois mais j'arrive pas à mettre la patte dessus
si quelqu'un le trouve
Madoff a écrit:C'est chaud à fond les ptits gecko ou t'as trouvé ça Edden
My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à Madoff pour son statut jaune Angolais, tu t'rappels quand tu transigeais t'au début.
edden a écrit:putain je cherche un vieux fil c'était un truc du genre
si quelqu'un le trouve
Tactique_de_gangster a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à Madoff pour son statut jaune Angolais, tu t'rappels quand tu transigeais t'au début.
même moi je t'ai dépassé !! Tu t'rapelle quand j'étais pute nègre et que ce "tactique_de_gangster_quoi" voulait me stresser ? fêêêêêle
Madoff a écrit:edden a écrit:putain je cherche un vieux fil c'était un truc du genre
si quelqu'un le trouve
putin Edden informes moi soit sur ces gecko j'kiff à fond
edden a écrit:Poitiers
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités