Montagne-de-cocaïne a écrit:Les arabes et les noirs sur leurs planches j'trouve ça chaud, ça change des petits blancs aux cheveux longs quoi.
montreal-guadeloupe a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Les arabes et les noirs sur leurs planches j'trouve ça chaud, ça change des petits blancs aux cheveux longs quoi.
vrai parlé
Mahmoud a écrit: c'est l'endroit secret de l'école non ?
Le style Jean Pierre coffe ont y croit pas t'entendsCYD II a écrit:Je me suis arrêté à Tony Hawk 1, le reste c'est de la merde
CYD II a écrit:Je me suis arrêté à Tony Hawk 1, le reste c'est de la merde
Mahmoud a écrit:CYD II a écrit:Je me suis arrêté à Tony Hawk 1, le reste c'est de la merde
on voit bien que t'es pas un fake de CYD pour critiquer n'importe quoi sans aucune raison
allez allez
j'utilise meme un anglicisme tony faucon 2 c'est le meilleur de tous, impossible de faire plus chaud que ce jeu
Montagne-de-cocaïne a écrit:Les arabes et les noirs sur leurs planches j'trouve ça chaud, ça change des petits blancs aux cheveux longs quoi.
C'est bien pour ça qu'on jurerait que combattant de rue 2 roulerait toutCYD II a écrit:Tony Hawk 1 c'est la base C'est un peu comme si en rap Tony Hawk 1 est le Queens, et le reste c'est Cergy-Pontoise quoi, je sais que tu me comprend
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités