Tête de fou a écrit:La bieère lidl a 40 cents pour ceux qui nt pas, beauocup d'osielle t'enntends![]()
:(
Bordèu a écrit:Tête de fou a écrit:La bieère lidl a 40 cents pour ceux qui nt pas, beauocup d'osielle t'enntends![]()
:(
J'insiste sur la amsterdam maximator ( la verte c'est tres important) pour 1€20 la cannette , tu en prend 3 tu termine obligatoirement treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mal
xxantoinexx a écrit:2000ème message. Pute négro
Boeuf sauté a écrit:Salutations frères
Bon voilà mon problème:
Je répands la bactérie avec quelques acolytes en sous marins sur un site de foot très connu (plus de 40000 membres)
Au début on était 2, puis le nombres a grandi petit à petit, comme dans le club de combat.
Mais l'administrateur nous a banni à vie, du moins les plus perturbateurs d'entre nous. Il était pas prêt pour cette merde.
Il veut des petits martins de membres bien rangés et qui lui siphonnent le pénis à chaque jour.
J'me demandais bon s'il était possible de faire une descente de négros un de ces soirs pour répandre la bactérie de façon putain d'monstre. Un sorte d'union sacrée ça serait sauté :
J'sais pas si l'coeur vous en dit
xxantoinexx a écrit:2000ème message. Pute négro
Bon voilà mon problème:
Je répands la bactérie avec quelques acolytes en sous marins sur un site de foot très connu (plus de 40000 membres)
Au début on était 2, puis le nombres a grandi petit à petit, comme dans le club de combat.
Mais l'administrateur nous a banni à vie, du moins les plus perturbateurs d'entre nous. Il était pas prêt pour cette merde.
Il veut des petits martins de membres bien rangés et qui lui siphonnent le pénis à chaque jour.
J'me demandais bon s'il était possible de faire une descente de négros un de ces soirs pour répandre la bactérie de façon putain d'monstre. Un sorte d'union sacrée ça serait sauté :
Bon voilà mon problème:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités