lidao9 a écrit:Bon euh moi j'dit faut pas arriver et vider les rugers bordéliquement, il faut une régularisation massive usiné à l'allemande où tout est calculé.
J'te sens faut combattre en rangs serrés, pas éparpillés comme des tireurs qui perdent la boule.

Mais on peut aussi diviser le groupe en deux sections pour 2 attaques ciblés, pour crée un style de diversion. Tu vois l'genre

Tout dépendra du nombre final de braqueurs. Voici donc la liste des négros présentement sur le coup qu'on bouclera ce soir je pense car j'sens bien qu'faut pas trop faire attendre les négros, pour garder le taux d'adrénaline au plus haut
ph02601, Matthias von Neumann, xxantoinexx, Tête de fou, lidao9, Le Balafré, Allez venez merde, ofcourse:gg:
Ajoutés à ça quelques négros et moi ça fait une petite dizaine. Largement suffisant pour semer la panique mais bon j'crois qu'on peut encore augmenter jusqu'à ce soir.
J'donnerais alors le site pour que vous fassiez votre inscription et les repérages et on décidera ensemble de la tactique palestinienne la plus efficace.
Aller mes lascards, mes pelos connectez au projet, semez terreur et désordre juste pour la compétition

Achète. Salope. Suce. Voilà ∞