MEGA a écrit:J'ai essayé de changé mais la chose est tellement vrai qu'elle est devenue non supprimable dans le temps. Serais-ce mon argent qui interesse mes admins pour que je puisse changer mon pseudo ?
dinde de choix a écrit:A la fin on a presque des messages à billes quoi
montreal-guadeloupe a écrit:ce qui me met sur le haut ces temps çi
c'est la pluie de petits martins
au compteurs faibles en transactions qui débarque sur la matrice a chaque nouveauté du roi
c'est juste chaud ça me ...me ..me han
Philippe de Villepin a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:ce qui me met sur le haut ces temps çi
au compteurs faibles en transactions qui débarque sur la matrice a chaque nouveauté du roi
Je me sens visé par ton pénis![]()
dinde de choix a écrit:Bande de rappeurs joyeux gays
dinde de choix a écrit:C'était surtout par rapport au "J'me sens visé par ton pénis"Je sais pô qu'est c'que tu fais l'soir quoi han
Philippe de Villepin a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:ce qui me met sur le haut ces temps çi
Je me sens visé par ton pénisPersonnellement, c'est juste que la dernière dose du roi (goom radio) m'a achevé
, j'ai atteint une sorte de point de non retour
Mon système nerveux numérique est devenu complètement désaxé ces dernières 72h
Malheureusement, je pompe la connexion d'un de mes voisins dans mon HLM, celle ci est trop diluée, tropDandiner sur internet me donne envie de me jeter du pont
![]()
montreal-guadeloupe a écrit:tant qu'ils performent à pointet non pas bleu
dirtysteven a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:tant qu'ils performent à pointet non pas bleu
C'est le temps pour que MG devienne jaune
et certifier les affiliationsdirtysteven a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:tant qu'ils performent à pointet non pas bleu
C'est le temps pour que MG devienne jaune
Madoff a écrit:Y'a une première balle dans le chargeur à tous les fusils négro![]()
La seule chose que j'veux c'est que mes négres supportent le recul et savent utiliser le pointeur laser rien d'autre
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités