SouthJamaïcaQueens a écrit:Le meilleures entrevue jamais c'est celle de ses débuts89.3, nuit blanche avec Disbee (j'sais pas comment ça s'écrit) et l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le meilleures entrevue jamais c'est celle de ses débuts89.3, nuit blanche avec Disbee (j'sais pas comment ça s'écrit) et l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le meilleures entrevue jamais c'est celle de ses débuts89.3
Les_vrais_sales a écrit:("le marteau! j'vienne avec les câbles!") :
edden a écrit:Imagine toi un : " la théories des 3 âges" dans le langage du roi
les prémisses: ton agressif, beaucoup d'hésitations et de fautes de langue
l'époque médiane: gros efforts de francisation de la langue, ton plus posée
l'époque actuelle: légère perte de l'accent, plus d'assurance dans les discours, retour d'un ton plus agressif
![]()
![]()
Salutations à Hugo et sa préface de Cromwell
SouthJamaïcaQueens a écrit:l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
KEEP LIVE SHOW
montreal-guadeloupe a écrit:dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:l'entrevue dans son studio complètement bourré avec le gros blanc et son air insécurisé quand il pose les questions
KEEP LIVE SHOW
mais c'est où putain j'trouve pas dans la sections vidéo
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités