Putain la grosse en mobylette lô...
Les_vrais_sales a écrit:
Jb boin a écrit:Video format : flv
![]()
vendeur_de_poudre a écrit:La putain de danse qui me met sur le haut en ce moment![]()
J'pars t'en turquie l'an prochain normalement inquiete toi pas que j'vais usiner cette merde![]()
Qualité-Germaine a écrit:la façon dont j'ai eu mon évaluation de conduite tout à l'heure à l'auto ecole![]()
genre de truc pour savoir combien il faut d'heures pour accidenter yétoutbon moi j'avais jamais conduit une voiture même pas comme ça sur un parking de luxe
![]()
et putain d'merde ma première leçon j'ai droit à la pluie, la nuit et tout j'étais pas prêt
![]()
et en plus le mono l'arrive là une sorte de grooooos aux cheveux long qui me dit allez on va faire un tour
imagine toi moi là jamais conduit au bou de 10min il m'a donné le volant (normal) et l'accé...accélé.rateureuh et le frein et bon livré à la jungle urbaine
![]()
il m'a dit que bon j'étais un peu trop ami avec la vitessefinalement j'ai "satisfaisant" su mon yeutruc là donc je suis bof, dans la norme
mais putain c'est chaud quand même là trop de truc à gerer
mais bon ça me plait bien cette merde d'automobileuh
j'vais accidenter c'est sur
![]()
après c'est la première heure aussiaprès quelques temps tout ça doit devenir plus au...automatiqueuh
laissez moi savoir les pilotes
Bonjour monsieur LVS,
Suite à nos différents entretiens, je vous annonce que nous avons retenu votre candidature pour un poste de vendeur à temps plein, pour une durée indéterminée.
Le contrat que nous vous proposons débutera le mardi 27 octobre 2009.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités