dirtysteven a écrit:Salutation à mes québécois, y'a pas de problème ils sont tous sur la beuh
Maintaining, maintaining, you know?
Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain moi j'etais à une soirée Vendredi et j'suis monté avec une meuf bon... pour jouer au monopoly assurément, on était saoul sous l'effet de la mari et de la boisson et avant d'entrer dans la chambre elle me dit "Attend et compte jusqu'a 30 et ouvre, t'auras une surprise" Bon moi j'commence à compter dans ma tête mais mes neuronnes bon1 calcul à l'heure en plus j'me demandais c'que allais avoir et tout. Bon au bout de 1 minute je rentre et j'vois la meuf en sous vetement entrain de dormir dans le lit
![]()
J'ai fais ce style de tete quand j'suis rentré quoi, bon j'etais à la fois dégouté mais en même temps sur le haut![]()
Mais bon j'etais sur le bas quoi parceque pendant qu'on montait putain elle m'embrassait, me disait des trucs de cochonne sale et tout, bon j'etais prêt à sortir le long canon quoi
Madoff a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain moi j'etais à une soirée Vendredi et j'suis monté avec une meuf bon... pour jouer au monopoly assurément, on était saoul sous l'effet de la mari et de la boisson et avant d'entrer dans la chambre elle me dit "Attend et compte jusqu'a 30 et ouvre, t'auras une surprise" Bon moi j'commence à compter dans ma tête mais mes neuronnes bon1 calcul à l'heure en plus j'me demandais c'que allais avoir et tout. Bon au bout de 1 minute je rentre et j'vois la meuf en sous vetement entrain de dormir dans le lit
![]()
J'ai fais ce style de tete quand j'suis rentré quoi, bon j'etais à la fois dégouté mais en même temps sur le haut![]()
Mais bon j'etais sur le bas quoi parceque pendant qu'on montait putain elle m'embrassait, me disait des trucs de cochonne sale et tout, bon j'etais prêt à sortir le long canon quoi
T'étais tellement éclaté qui te dis que t'es resté une minute ? ça se trouve t'es resté 3 heures dans le couloir![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités