Matthias von Neumann a écrit:"read the fucking description before you post a dumb comment! "
Il avait prévenu
inquiète toi pas que j'ai lu

Matthias von Neumann a écrit:"read the fucking description before you post a dumb comment! "
Il avait prévenu
Mahmoud a écrit:
salutations a SJQ![]()
j'sais qu'y cherche les sionistes dans GTA IV
dirtysteven a écrit:Ça m'rappelle cette partie vendredi où c'qu'un voyou c'met à vouloir mettre des vidéos de Dieudonné alors que yahvé () une yeujuive dans la pièce
![]()
Mais on savait pas, c'est quand j'ai vu que pendant qu'y'avais les gros rires de patrons, elle elle faisait des mimiques bizarres, marmonnait dans son coin, elle kiffait pas quoi, alors bon j'ai observé son nez attentivement et j'me suis dit...rap-musique![]()
Tu vois c'qui s'passe, en soirée que t'es juive, musulmène ou catholique on s'en tape![]()
montreal-guadeloupe a écrit:dirtysteven a écrit:Ça m'rappelle cette partie vendredi où c'qu'un voyou c'met à vouloir mettre des vidéos de Dieudonné alors que yahvé () une yeujuive dans la pièce
![]()
Mais on savait pas, c'est quand j'ai vu que pendant qu'y'avais les gros rires de patrons, elle elle faisait des mimiques bizarres, marmonnait dans son coin, elle kiffait pas quoi, alors bon j'ai observé son nez attentivement et j'me suis dit...rap-musique![]()
Tu vois c'qui s'passe, en soirée que t'es juive, musulmène ou catholique on s'en tape![]()
tu fais sa avec un musulman sa fmingue tout de suite
Mac2Luxe a écrit:Putain![]()
J'ai une p'tite juive dans ma classe, la meu qu'a trooop de manières et tout, qui joue sa pute à longueur de temps
SouthJamaïcaQueens a écrit:Touche pas à ma religion ou tu n'en reviendras pas de ta très mauvaise décision
Les_vrais_sales a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Touche pas à ma religion ou tu n'en reviendras pas de ta très mauvaise décision
Un cadeau pour toi, des bijoux pour ton esprit![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:dirtysteven a écrit:Ça m'rappelle cette partie vendredi où c'qu'un voyou c'met à vouloir mettre des vidéos de Dieudonné alors que yahvé () une yeujuive dans la pièce
![]()
tu fais sa avec un musulman sa fmingue tout de suite
C'est sûr que ouiMoi muslim je parle en connaissance de cause
Touche pas à ma religion ou tu n'en reviendras pas de ta très mauvaise décision
L'islam c'est le vecteur de ma vie alors vous allez respecter sans aucun choix
Connexionarabe a écrit:Dieudonné, le négrille qui t'a jamais été drôle![]()
à ranger avec francqueuh dusbosc, bigard et toutes ces merdes
Connexionarabe a écrit:Dieudonné, le négrille qui t'a jamais été drôle![]()
à ranger avec francqueuh dusbosc, bigard et toutes ces merdes
ofcourse a écrit:Mac2Luxe a écrit:Putain![]()
J'ai une p'tite juive dans ma classe, la meu qu'a trooop de manières et tout, qui joue sa pute à longueur de temps
La moitié d'ma classe![]()
La moitié d'mon école de merde![]()
J'en reviens toujours pas de ma très mauvaise décision de m'être vis avec ce genre de yeumeuf pour mes dossiers pour assurer la noteALors qu'elles foutent rien en fait
Mac2Luxe a écrit:Mais c'est sur!![]()
Tu relaxes ton hydro chez un pote avant d'aller en cours, t'arrives en cours tu mates son putain de cul lô à travers sa toute nouvelle tunique qu'elle a achetée en ventes privées à 250 dollars US la veille, bon tu penses qu'elle a bien travaillée mais en fait elle était avec son iphone à papoter avec son voisin pour savoir à quelle heure il débarquera lui faire le cul et après elle va sucer tous, j'dis bien tous les profs de la journée pour avoir une réputation de fille studieuse qui taffe mais en fait, elle fait que monter sur des chibres à longueur de journée
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité