Régularisateur de TGA a écrit:Madoff a écrit:Franck dubosc y me fait marrerj'haïs pas sur lui
Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe dans cette entreprise ?![]()
![]()
![]()
Les Inconnus![]()
Les Robins des Bois![]()
Dieudonné![]()
Gad
J'vois pas pourquoi faut haïr sur gad

Régularisateur de TGA a écrit:Madoff a écrit:Franck dubosc y me fait marrerj'haïs pas sur lui
Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe dans cette entreprise ?![]()
![]()
![]()
Les Inconnus![]()
Les Robins des Bois![]()
Dieudonné![]()
Gad
Madoff a écrit:Gad a toujours été sur la même merde quasimentdubosc j'connais pas trop
de toute façon dés que les artistes explosent dans leur notoriété, les fanatiques du début haïssent à fond
j'comprends pas
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Gad a toujours été sur la même merde quasimentdubosc j'connais pas trop
de toute façon dés que les artistes explosent dans leur notoriété, les fanatiques du début haïssent à fond
j'comprends pas
gad au début il bossait avec jamel, avec omar et fred, ça avait rien a voir avec ce qu'il fait maintenantj'hais sur les artistes qui fesaient des trucs chauds au début mais qui ont décidé de brader leur talent
Madoff a écrit:il racontait la même merde pour moi
dirtysteven a écrit:Et vous ne parlez aucunement de Arthur![]()
![]()
Quelle parodie ce mec
Matthias von Neumann a écrit:Salutations à Heenok, supposément celui qui m'a le plus fait rire dans c't'humour de merde
Les_vrais_sales a écrit:
Performeur2QBC a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Salutations à Heenok, supposément celui qui m'a le plus fait rire dans c't'humour de merde
Tu crois que c'est un jeu ... une parodie ?![]()
Matthias von Neumann a écrit:
CaptainChirac (il y a 3 semaines)
Génial.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités