Je suis l'aiguille qui te pique par le sort noir de la magie

MAZE LE TEMPLE DU SOLEIL

tulilupe a écrit:
Je suis l'aiguille qui te pique par le sort noir de la magie![]()
MAZE LE TEMPLE DU SOLEIL
Matthias von Neumann a écrit:Rambo Un a écrit:EN ROMANCEAlors la oui
hanhan hanhan
j'suis en romance avec ta...
avec ta
avec ta
avec ta pute
![]()
Chui en romance avec ta pute, gros nègro chaud en rute, sans les mains avec ses dents elle retire mon fute pour que j'la culbute![]()
Elle a plus l'temps pour toi pti pd, du coté obscur t'es passé, t'as cédé : ton pote baisse sa braguette tu joue de la flute![]()
Cette mante religieuse est gourmandej'visite son étoile du berger dans ma Berline Allemande
suis mon médaillon diamanté du r'gard fils, jusqu'à mon pénis : voit comme je bande
elle ouvre la bouche la pute en redemande
j'la passe même à mes amis, tout mes négros te mettent à l'amende
![]()
Oui ben quoi qu'est-ce tu croyaisrien à chier de tes "je t'aime" cours te cacher elle ne t'aime plus elle t'a délaissé pour bien plus, toujours ma capote gare aux virus, ta pute est tellement chienne que j'lui offre pas d'bijoux juste des colliers anti-puces
Mon pénis direct tout au fond d'la gorge quand elle me suce, j'la fuck j'utilise même un anglicisme, avec mon sperme elle fait des gargarismes
![]()
Et si jamais tu rammènes ta sale face chez elle pour lui demander une dernière passe en souvenir du bon vieux temps, tu rammasse la crasse de tout mes nègres en même temps![]()
Plus d'avenir pour toi laisse tomber les demandes en mariage, range ton anneaux et ton mini diamantj'la fou à quatre pattes dans chaque pièce de mon appartement, j'les même baisé sur un rocher à la plage, lui enfonçant dans l'anus un gros coquillage
"moi l'amour je n'y crois plus vraiment"
...j'ai passé l'âge, j'suis completement felé je l'aime passionnément jlui glisse des mots doux à l'oreille pendant la fellation avant d'la fessé avec mon fouet tendrement, la fait jouir sous mes coups de dard accompagné d'un étranglement, j'aime la baiser dangereusement
![]()
Pour toi c'était la meuf de ta vie en sa présence tu entendais le chant des hirondelles, tu lui disais qu'c'était elle la plus bellemoi j'passe juste derrière toi et j'lui éclate la rondelle de bon matin à l'hoteellle
pas le temps pour les prequels, garde tes préliminaires, t'as cru qu'jallais faire comme toi où est-ce que ta vue qu'les vrai négros foutent la langue dans l'cul
pti pd j'suis en romance avec ta pute
![]()
Tu vois s'qui s'passe pti pdRambolepremier ça devient vrai à l'intérieur de ta meuf pour quelques instants
Putain, ton style libre est tellement de haute gamme que c'est la fête ce soir j'te remet un flane d'or
2 3 ligne de poudre a écrit:
putain je suis trop sur le haut avec cette merde j'en suis a mon 2eme cigare d'hydro tellement il rend fou je jeune blanc perturbé est a fond sur le pénis des frères jamaïcain mais il est retarder ce biga![]()
![]()
je m'allume trop avec depuis une heure j'en reviens toujours pas
cultivateur blanc a écrit:Crois-tu que... crois-tu que cultivateur blanc va vous révéler son identité artistique d'ici peu
2 3 ligne de poudre a écrit:
putain je suis trop sur le haut avec cette merde j'en suis a mon 2eme cigare d'hydro tellement il rend fou je jeune blanc perturbé est a fond sur le pénis des frères jamaïcain mais il est retarder ce biga![]()
![]()
cultivateur blanc a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:
![]()
Imagine toi-tu que ce mec je han?
le connais personnellement que le gars avait 15 ans lorsqu'il émulait de mon style de chant...
![]()
Rien n'est fictif tout est réel dans mes propos
J'ai toujours pensé que le talent est là mais il est beaucoup trop sur le membre de les jamaïcains han?Qu'est-ce qu'il apporte à les francophone hein?
Crois-tu que... crois-tu que cultivateur blanc va vous révéler son identité artistique d'ici peu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités