tulilupe a écrit:OUH OUUUUUUUUUH
Ce cri d'merde est devenue chose courante pour moi et mes gorils , même les profs n'en r'viennent pas.
lidao9 a écrit:Ouais mais là il part totalement en couille c'est pété!
Cette phrase est pétée!!
SommedeRie_Man a écrit:Mon putain de vidéo préféré est celui-ci:
"Le marteau! J'vienne avec les câbles.Les choses se passent,les choses se passent."
Cette phrase est pétée!!
tulilupe a écrit:C'est analoguement la première dose que je me suis injectée , après avoir entendu le Roi performer sur Generations à l'époque ( tu t'imagines le choc , lorsque ce négro m'a délivré de ce rap pédé que...chaque jour que j'écoutais ) , alors cette vidéo touche a mes émotions , t'entends l'genre , han.
a-side a écrit:J'ai toujours été impressionné par le début du vidéo aussi, le marteau, les câbles, et le trousseau de clés quoi.
Tu t'souviens de c'moment ? C'était à mou-rir de rire
D'où j'viens? Mon but est l'oseille.D'où j'viens? D'partout.
Gilbert Petitpied a écrit:Supposément l':hydro:ponique t'a désaxé à plein quand tu as performé ce post cette poste!
SommedeRie_Man a écrit:a-side a écrit:J'ai toujours été impressionné par le début du vidéo aussi, le marteau, les câbles, et le trousseau de clés quoi.
Tu t'souviens de c'moment ? C'était à mou-rir de rireD'où j'viens? Mon but est l'oseille.D'où j'viens? D'partout.
Putain d'merde,ce vidéo surclasse tous les autres.C'est une sorte de Bible...un putain de classique quoi, comme ces classiques chinois.
lidao9 a écrit:Celle sur les studios allemands elle est énorme("ça c'est du gros businnes" dans ma signature)
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités