Les bombes exploseront pluRésistant tchétchène a écrit:La façon que RT est accro dépendant à la théorie musicaleSi tu savais mon ptzit négro
Cycle des quintes, gamme majeure, mineure, naturelle, mélodique, harmonique, pentatonique, octatonique, blues, augmentée, diminuée, accords de septième majeure, solfège
LA façon que j'ai tout appris par coeur pour mon amusement quoi, pourtant j'en veux encore
J'aurais du performer des études de ce style mais j'ai fait un master homosexuel pour finir babtou de bureau
Le temps
Résistant tchétchène a écrit:La façon que RT est accro dépendant à la théorie musicaleSi tu savais mon ptzit négro
Cycle des quintes, gamme majeure, mineure, naturelle, mélodique, harmonique, pentatonique, octatonique, blues, augmentée, diminuée, accords de septième majeure, solfège
LA façon que j'ai tout appris par coeur pour mon amusement quoi, pourtant j'en veux encore
J'aurais du performer des études de ce style mais j'ai fait un master homosexuel pour finir babtou de bureau
Le temps
Toujours l'allusion doséeJb boin a écrit:Ton arpège est mineur, ma gamme majeur ; tu joue à un jeu qu'tu mérite pas d'être joueur...
Résistant tchétchène a écrit:Moi j'ai harcelé mes parents pour aller au conservatoiremais une fois l'inscription faite, devant la grande porte de cette baraque de merde
j'ai eu la frousse et j'ai pris la fuite en Cayenne S à pied en courant
N'haissez pas je devais avoir 10 ans
Maintenant, je putain de regrette, la façon que j'aurais pu aquérir des connaissances islamiques dès mon plu jeune âge
Faut s'lever tôt
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités