Même bourré je reste criminel élève le taux a 18% pendant que je consomme sans moderation, j'en ai rien a chier de la policeeeeeeeeeeeuh même sur cette merde populaire tous cokés sous hambourgeois la viande Halal me conduit le manche dans la vallée des morts vivants alors que mon parrain maintient alors je survie que c'est le boeuf 8 pas en avant 16 pas en arriere tiens ton manche et fourre la je reve a c'la, 8000 musulmans sacrifier au nom du rêve americain et certainement PLU votre remix de la Shoah nous le dira, en boucle sur vos chaine historique de la parabole et en premiere heure sur TF1 a chaque jour alors je n'achete plus de cigarette car l'alcool coule a flot appelez Jean Pierre Cassel a...ap....appelez Jean Pierre Coffe alors qu'il roule dans son twingo baccara Ben Laden vient dans le penis de Yasser et encule tous vos mort comme un gitan de souche "mange tes morts" me dit-il mais je n'ai rien au refrigerateur qui soit mort meme si rien n'est vivant car Heenok vous avait prevenu d'un virage au vert mes carnivores pompez ce jus de cadavre en boucle, moi je me parfume même le penis, cablé a donf pour ces mantes je sais qu'elles aiment ça et revent toutes a me violer alors que c'est tout ca qu'est ce que je demande tel est prit qui croyait yeuprendre alors demain je vais voir monsieur le prete et JE VAIS CONVEXTRE MES PEJER
le sorte de gruge, baisé par le sommeil et j'essaye encore de performer a un remix de Nine Inch Nails....premier essai merdique j'espere bien PLU pour mes performance de demain car euh là