ofcourse a écrit:Un nègre vient de me dire qu'on avait un devoir à rendre sur feuille demain, mais j'ai explosé mon quota d'absence donc si j'vens pas c'est 0 au partiel de la matière.
Comment j'vais faire, han?
121212 a écrit:Lynn? ... Lynn...
Lynn, ma négresse à la peau d'ébène et d'onyx.
Sa chevelure ondulante et les reflets lunaires de sa peau de tourmaline torturent mes sens acérés...
Lynn... Je revois encore sa bouche sussurer à l'oreille du micro: On est les meilleurs.
Je l'ai fixée du regard tout le long du concert. Resteront à jamais gravées dans ma mémoire ces trente secondes, où le temps s'est suspendu... Son regard fugace plongé dans le mien. Je me suis noyé dans ses yeux, y ai trouvé la vie, la mort, l'héroïne, la cocaïne, la marijuana.
Ce qui est sûr c'est qu'elle restera à jamais mon héroïne...
Lynn...
ofcourse a écrit:Un nègre vient de me dire qu'on avait un devoir à rendre sur feuille demain, mais j'ai explosé mon quota d'absence donc si j'vens pas c'est 0 au partiel de la matière.
Comment j'vais faire, han?
Les_vrais_sales a écrit:Usine ton devoir mon jeune ou alors va chez le médecin demain et dit que tu as mal au pénis
edden a écrit:
salutations
bon moi demain fac bloquée, mais bon exposé sur Arthur Rimbaud à préparer tu vois s'qui s'passe