tony444 a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:tony444 a écrit:je commence a 3 heures et j'suis encore a flâner sur ce forum de merde
, faut que je m'allume
qu'est c'que tu fais dans la vie mon jeune ?
je connecte et décharge les pétroliers , tu voit le truc vanne 1 , ligne 2 , tank 3 , toutes sorte de merde
, et bon quand t'es sur le bas
J'étais aussi dans une merde de job de nuit physique pendant un an en tant que livreur de journaux quotidiens directement sur les paillassons des abonnés.. Escalier 1, escalier 2, toutes sortes d'escaliers de 1heure à 7 heures du matin pour que les bourgeois des immeubles de centre ville puissent s'exploser avec leur journal au petit déjeuner..
Alors je respecte tony444 qui travaille dur pour s'en sortir, tant que t'as tes bras, tes jambes, et t'es jeune faut faire ce que t'as à faire,.. Je respecte cette merde car j'ai vécu cette merde t'en face de moi t'entends, t'en face de moi.. G'z up tony444, G'zup mon frère.. Pluie de respect envers ceux là qui ont du coeur
Bon eeuueueuh maintenant j'ai le sommeil déréglé depuis cette année de nuits blanches mais je vie la vie fume la marie