ArabeDeBarbès a écrit:si Staline, le Communisme et toutes ces merdes chaudes t'intéressent ..
lis ce livre
j'fais ca pour te plaire mon negro y'a pas de problème
Les_vrais_sales a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:si Staline, le Communisme et toutes ces merdes chaudes t'intéressent ..
lis ce livre
Pute nègre, je l'ai lu, relis les dernières pages, c'est moi qui t'informes du prix de la merde et tout..
Arabedebarbès, le TGM (troubles graves de mémoire) à son meilleur
En 1907, il est impliqué dans des braquages de banques sanglants[2] servant à financer le Parti[3],[4], comme le hold-up commis à Tiflis, en juin, qui rapporte 250 000 roubles
et dans les berlines a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Les_vrais_sales a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:si Staline, le Communisme et toutes ces merdes chaudes t'intéressent ..
lis ce livre
Pute nègre, je l'ai lu, relis les dernières pages, c'est moi qui t'informes du prix de la merde et tout..
Arabedebarbès, le TGM (troubles graves de mémoire) à son meilleur
mais qu'est s'tu racontes ?
t'es sur le haut mon nègre
Les_vrais_sales a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:
Car tu me dis lis ce livre si ça t'intéresse, je fais ça pour te plaire, alors que je t'ai dit il y a quelques jours que je l'avais lu, et c'est même moi qui t'es rensegné sur son prix.. Enfin bon si raconter toujours la même chose t'attire, encule un perroquet, ya pas d'problème
Les_vrais_sales a écrit:
Car tu me dis lis ce livre si ça t'intéresse, je fais ça pour te plaire, alors que je t'ai dit il y a quelques jours que je l'avais lu, et c'est m^^me moi qui t'es rensegné sur son prix.. Enfin bon si raconter toujours la même chose t'attire, encule un perroquet, ya pas d'problème
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité