Les_vrais_sales a écrit:
Demain dans le tunnel de l'eurolignes les passagers seront stupéfaits.. Ils dandinent dans un sens, gros voyou.. dans l'autre sens, gros voyou! Mais, mais, imagines toi que nos trains se croisent!! je ferais un signe par la fenètre à chaque train qui passe
Loadés-à -bloc a écrit:Un question que j'adresse a tous mes ptits gentlemen cultivés et ouverts du troisième oeil
J'part m'allumer avec un bouquin qui se nomme "Anges & Démons", un gros bouquin de patron quoi , c'est un espece de Polar de Dan Brown (salutation au gros écrivains d'merde qui s'font de l'oseille sur le dos du christianisme et du pape ca fait chier XVI ce Benoit )) et le seul truc qui m'a donné envie de lire ce livre est qu'il parle des Illuminatis
Donc la question est: (vous allez écouter la question ) Est-ce de la veritable nouriture pour le troisième oeil ou seulement une propagande de merde pour les religions ? han ? J'vous pose la question car seul les vrais savent
Les_vrais_sales a écrit:
Le jeu c'est que je ne lis que ce que j'ai envie de lire.. dés qu'il faut lire une merde au lycée ou à la fac je laisse cette merde, cette merde vaut rien
Je me dis qu'un jour, il faudra que je tente de lire les classiques qu'on a essayé de me forcer à lire au collège.. Les Zola et toutes ces merdes que je ne connais aucunement..
Dailleurs.. Un bon livre cla..classique? Une pro..pro..proposition?
Montagne-de-cocaïne a écrit:Les_vrais_sales a écrit::sourirekabile:
Le jeu c'est que je ne lis que ce que j'ai envie de lire.. dés qu'il faut lire une merde au lycée ou à la fac je laisse cette merde, cette merde vaut rien
Je me dis qu'un jour, il faudra que je tente de lire les classiques qu'on a essayé de me forcer à lire au collège.. Les Zola et toutes ces merdes que je ne connais aucunement..
Dailleurs.. Un bon livre cla..classique? Une pro..pro..proposition?
Imagine toi un jour j'ai lu Candide comme ça ... bon Voltaire c'est groooos statut dans cet hydroponique jeu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité