xxantoinexx a écrit:Hortefeux à l'intérieur putain, faites très attention mes négros, mes reubeux, han?
Hallucination totale peu avant 12h45 sur France Info. Dominique Paillé, porte-parole adjoint du gouvernement, réagit en direct à l’attribution du prix Nobel de la paix à Barack Obama.
Il commence par le féliciter (ça doit lui faire une belle jambe, à Obama), avant d’insinuer que peut-être d’autres personnes auraient en fait davantage œuvré pour la paix dans le monde… Et de finir par se lâcher en affirmant que Sarkozy, par exemple, faisait partie de ces autres personnes:
Voici le verbatim tel que révélé par LePost.fr
"Je note simplement qu’il s’agissait de récompenser un politique. Il y avait d’autres personnes qui auraient pu être récompensées, comme Nicolas Sarkozy qui, à la tête de l’Union européenne, a mis fin au conflit en Géorgie. Il s’est illustré contre la prolifération nucléaire en Iran avec fermeté. Il y a aussi les mesures admises par tous au G20. Or si le plan de relance n’avait pas été arrêté, cela aurait été déstabilisant pour la paix internationale."
Jb boin a écrit:http://twitpic.com/kt83t salutations à mon nègre Cryss
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités