Matthias von Neumann a écrit:Mais de quoi il parle le petit Méga ?
MEGA a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Mais de quoi il parle le petit Méga ?
A chaques jours je pète les chevilles de ces politiciens. Et sa sa fais chier chirac Mais sa baigne !chirac sa baigne chirac !
Loadés-à-bloc a écrit:Ce n'est pas un stress, juste une mise au point pour toi, mais c'est aussi une mise au point de la lunette de mon fusil de précision silencieux, tu vois l'genre
MEGA a écrit:Écoutez moi , rien a foutreuh de me faire stresser par Pierre ,Paul ou Jacques . Tout ce qui m'importe c'est le divertissement , si mes messages te plaisent pas , me lis pas. Moi tout ce que je sais c'est que les pépites de ce forum-jeu m'apporte la dose journalière de bombe-rire. Âpres bon euh je répond a droite , je répond a gauche. Et puis je suis franc t'avec vous , je lis depuis longtemps le forum , assez pour savoir qu'il faut respecter les admins car ils se sentent conférer t'un pouvoir divin. Maintenant je respect a 100% mais n'essayez pas de me faire sortir le uzi. Ou la ville entière de QC ne s'en remettra pas. HAN ?
Non au ban, si ce message est trop franc supprimer le simplement
MEGA a écrit:je lis depuis longtemps le forum , assez pour savoir qu'il faut respecter les admins car ils se sentent conférer t'un pouvoir divin. Maintenant je respect a 100% mais n'essayez pas de me faire sortir le uzi. Ou la ville entière de QC ne s'en remettra pas. HAN ?
MEGA a écrit:...il faut respecter les admins car ils se sentent conférer t'un pouvoir divin. Maintenant je respect a 100% mais n'essayez pas de me faire sortir le uzi. [...]
Non au ban...
MEGA a écrit:Écoutez moi , rien a foutreuh de me faire stresser par Pierre ,Paul ou Jacques . Tout ce qui m'importe c'est le divertissement , si mes messages te plaisent pas , me lis pas. Moi tout ce que je sais c'est que les pépites de ce forum-jeu m'apporte la dose journalière de bombe-rire. Âpres bon euh je répond a droite , je répond a gauche. Et puis je suis franc t'avec vous , je lis depuis longtemps le forum , assez pour savoir qu'il faut respecter les admins car ils se sentent conférer t'un pouvoir divin. Maintenant je respect a 100% mais n'essayez pas de me faire sortir le uzi. Ou la ville entière de QC ne s'en remettra pas. HAN ?
tulilupe a écrit:
C'est noël pour toi
tulilupe a écrit:MEGA a écrit:Écoutez moi , rien a foutreuh de me faire stresser par Pierre ,Paul ou Jacques . Tout ce qui m'importe c'est le divertissement , si mes messages te plaisent pas , me lis pas. Moi tout ce que je sais c'est que les pépites de ce forum-jeu m'apporte la dose journalière de bombe-rire. Âpres bon euh je répond a droite , je répond a gauche. Et puis je suis franc t'avec vous , je lis depuis longtemps le forum , assez pour savoir qu'il faut respecter les admins car ils se sentent conférer t'un pouvoir divin. Maintenant je respect a 100% mais n'essayez pas de me faire sortir le uzi. Ou la ville entière de QC ne s'en remettra pas. HAN ?
C'est noël pour toi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités