SouthJamaïcaQueens a écrit:J'trouve que vous êtes injustes avec Mega Suffit que LVS en parle (de son point de vue) négativement pour que tout l'monde commence à le haïr Reservez-vous les faits pour votre putain d'analyse putain d'merde Sommes nous des moutons ou des bergers juifs et allemands ou allemands ? Il a fait quoi de mal là j'essaie de comprendre ? Si un truc vous plait pas chez lui dites-le lui il essaiera de rectifier le tir mais ne le régularisez pas sous des vieux prétextes fruités et sans lui donner de chance Car il mérite sa putain d'chance il a le langage certifié de Queens bien maitrisé alors faut mêttre un arrêt à toutes sortes de gamineries t'entends bande de négros d'merde ? Arrêter de haïr les vrais nègres dans ce forum-jeu Vous voulez quoi ? Que r-h.com reste un cercle fermé ? Aucun respect pour les conventions sectaires t'entends ? Aucun respect La liberté d'expression L'ouverture d'esprit C'est ça l'futur
Les_vrais_sales a écrit:Alors euh... Salutations à les nègres t'entends? Salutations à les nègres
et même ce Mega Il est t'un peu t'arrogant, son style est cabossé... mais bon C'est un nègre
Monty a écrit:Cette unité me rappel un ancien homo du forum.
Loadés-à-bloc a écrit:Ce n'est pas un stress, juste une mise au point pour toi, mais c'est aussi une mise au point de la lunette de mon fusil de précision silencieux, tu vois l'genre
Régularisateur de TGA a écrit:et imagines toi qu'il va repasser en 2012
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité