Le Manche a écrit:Salutations à tous mes schrabs qui vont prendre cette cuite sale au mauvais beaujolais ce soir.
Et ces invitations de collègues ou de connaissances tous tellement pédés bordel!
GARDEZ VOTRE PUTAIN DE PIQUETTE DE MERDE!
Seuls les breuvages de qualité que j'affectionne dans ce boisson-jeu.
Schnaps à la truite 1, bière à l'huitre 2, toutes sortes de boissons riches en mongoline pour mon amusement.
Johnson & Johnson a écrit:En plu que, même le Beaujolais normal
Poulet2PleinAir a écrit:Johnson & Johnson a écrit:En plu que, même le Beaujolais normal
Oh non oh non oh non
J'avais la même position avant mais en vrai quand tu goute autre chose que du nouveau tu te rend compte que t'en à des bien sympa en vin d'apéro, bien fruités et pas fort, le genre de merde qui se bois facilement et sans prétention
Rien à voir avec ces Bordeaux tanniques et/ou astringent qu'on veux nous inculper dès l'apéro
Bon après c'est pas la dedans que tu aura des vins de haute gamme non plu mais faut pas trop délatter, il y à des trucs tout à fait corrects
Gérard Depardieu était dimanche soir à Flagey (Belgique) pour une lecture de textes dans le cadre des commémorations de la guerre 14-18. Les spectateurs ayant assisté à son passage sur scène sont persuadés que l'acteur français était ivre. "Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue, explique un membre du public. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu'il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…" Finalement, Gérard Depardieu a quitté la scène au bout d'une demi-heure.
Le Manche a écrit:Putain j'ouvre la teille de cachacha qu'un pote m'a ramené pour gouter...
La façon que je suis déjà sur le haut avec cette merde brésilienne de travesti...
Les envies d'explosion sir blog vidéo qui remontent et tzout!!
dinde de choix a écrit:Fini à 6h au Sir Edward's pur
Et au com' d'un gamin de 14 piges qui roulait oinj sur oinj devant son daron de 120kg sous vodka
dinde de choix a écrit:Fini à 6h au Sir Edward's pur
Et au com' d'un gamin de 14 piges qui roulait oinj sur oinj devant son daron de 120kg sous vodka
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités