Rambo Un a écrit:Edden tu connais le plan l'Amsterdam Maximator, la bière virile à son meilleur
Après bon heu une bouteille de Vodka pour 2 à chaque soir...bon, REP Le foie d'Edden
Putain 2 Négrito a écrit:Bon tout ce que j'vois, c'est que vous avez des gouts homo-gays en ce qui concerne cette douceur que c'est la bière
Sauf ce Tourangeau qui nous sort la Maredsous alors qu'il habite à 1000 bornes de la source. Je trouve ça rap-musique
Rambo Un a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Bon tout ce que j'vois, c'est que vous avez des gouts homo-gays en ce qui concerne cette douceur que c'est la bière
Sauf ce Tourangeau qui nous sort la Maredsous alors qu'il habite à 1000 bornes de la source. Je trouve ça rap-musique
Rien à foutre de les bières avec des appelations prétencieuses pour donner une impression de luxe,mais ou s'que ça prend 3 packs pour te mettre bien ils peuvent même y foutre des pépites d'or à l'intérieur, j'check pas le Maredsous, rien...seul la bière bien virile qui me met sur le haut qui m'intéresse, 11% dans ma canette s't'un minimum Les autres bières bon j'consomme...c'est de l'eau minéral quoi, qui m'aide à maintenir le cap en soirée quand ya plus de whisky et de beuh
xxantoinexx a écrit:Rambo Un a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Bon tout ce que j'vois, c'est que vous avez des gouts homo-gays en ce qui concerne cette douceur que c'est la bière
Rien à foutre de les bières avec des appelations prétencieuses pour donner une impression de luxe,mais ou s'que ça prend 3 packs pour te mettre bien ils peuvent même y foutre des pépites d'or à l'intérieur, j'check pas le Maredsous, rien...seul la bière bien virile qui me met sur le haut qui m'intéresse, 11% dans ma canette s't'un minimum Les autres bières bon j'consomme...c'est de l'eau minéral quoi, qui m'aide à maintenir le cap en soirée quand ya plus de whisky et de beuh
Tu devrais renommer ton fil "le trio du jour de l'alcool"
Rambo Un a écrit:
Alors laisses savoir s'que tu bois de inédit
xxantoinexx a écrit:Rambo Un a écrit:
Alors laisses savoir s'que tu bois de inédit
Jparle pas de l'alcool en lui-même, j'parle du mode de consommation quoi
Passant par l'alcool en grande quantité
à la vodka coupée
Tout est bien mélangé imbibé
Versé en grand format
Le produit est contrôlé
Tout à dégueuler
A toi de consommer
edden a écrit:
c'est chaud, c'est juste chaud mec
My_Little_Men_What?! a écrit:Seul la Chartreuse que je respecte, seule la Chartreuse du pays Voironnais, bandes de p'tites putes.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités