Rambo Un a écrit:Vous pesez rien dans vos tonneaux ou quoi où est l'ALCOOL ?
Grandgousier a écrit:Ici à Rive Sud on gazouille toutes sortes de merde
Ca va de la boisson fruitée vodka/pomme ou alors pinte picon à 3€ pour planer sans un rond jusqu'au shooter absinthe/piment qui wooh, tu veux rien savoir avec ça
Et n'oublions pas que mes associés et moi sommes également sur la Grappa
Uniquement fournie chez ce Nicolas, vendeur de vitriol
dirtysteven a écrit: J'suis pas t'un sommelier de l'alcool, tu vois c'que j'veux dire
Que ce soit du haute gamme exclusif ou une marque repère j'me tape ta bouteille si elle est douce
Mais j'touche pas à ces merdes que tu trouves en bas de rayon ou chez les discounteurs, j'laisse ça à mes teuffeurs, mes fauchés...mes...mes alcooliques
dirtysteven a écrit:Grandgousier a écrit:Ici à Rive Sud on gazouille toutes sortes de merde
Ca va de la boisson fruitée vodka/pomme ou alors pinte picon à 3€ pour planer sans un rond jusqu'au shooter absinthe/piment qui wooh, tu veux rien savoir avec ça
Et n'oublions pas que mes associés et moi sommes également sur la Grappa
Uniquement fournie chez ce Nicolas, vendeur de vitriol
En fin de compte la grappa c'est quoi comme style de vin, j'imagine ça dans un style de Porto ?
dinde de choix a écrit:En tant que représentant de Tours Rive Nord, j'suis plutot accés sur le Vouvray tu vois c'qui s'passe
Les_vrais_sales a écrit:Moi je performe des bières quelques fois en journée pour mon agrément
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités