Moi j'suis sur cette merde de Rhum Blanc...aaagricole guyanais que c'est Belle Cabresse à chaque jour, chez moi Belle Cabresse c'est tout s'qu'on boit

Sinon en soirée, pour les connaisseurs criminels fêlés, ya l'Absinthe cannabis

Rambo Un a écrit:Vous pesez rien dans vos tonneaux ou quoioù est l'ALCOOL ?
![]()
![]()
Grandgousier a écrit:Ici à Rive Sud on gazouille toutes sortes de merde![]()
Ca va de la boisson fruitée vodka/pomme ou alors pinte picon à 3€ pour planer sans un rond jusqu'au shooter absinthe/piment qui wooh, tu veux rien savoir avec ça![]()
![]()
Et n'oublions pas que mes associés et moi sommes également sur la Grappa![]()
Uniquement fournie chez ce Nicolas, vendeur de vitriol
dirtysteven a écrit:J'suis pas t'un sommelier de l'alcool, tu vois c'que j'veux dire
![]()
Que ce soit du haute gamme exclusif ou une marque repère j'me tape ta bouteille si elle est douce![]()
Mais j'touche pas à ces merdes que tu trouves en bas de rayon ou chez les discounteurs, j'laisse ça à mes teuffeurs, mes fauchés...mes...mes alcooliques
dirtysteven a écrit:Grandgousier a écrit:Ici à Rive Sud on gazouille toutes sortes de merde![]()
Ca va de la boisson fruitée vodka/pomme ou alors pinte picon à 3€ pour planer sans un rond jusqu'au shooter absinthe/piment qui wooh, tu veux rien savoir avec ça![]()
![]()
Et n'oublions pas que mes associés et moi sommes également sur la Grappa![]()
Uniquement fournie chez ce Nicolas, vendeur de vitriol
En fin de compte la grappa c'est quoi comme style de vin, j'imagine ça dans un style de Porto ?
dinde de choix a écrit:En tant que représentant de Tours Rive Nord, j'suis plutot accés sur le Vouvray tu vois c'qui s'passe
Les_vrais_sales a écrit:Moi je performe des bières quelques fois en journée pour mon agrément
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité