ouais déjà venu deux fois depuis l'âge adulte, et nombreuse fois en étant gamin...
une fois à mes 18 ans et une fois à mes 20 ans. je connais la région et ses longues routes où ce qu'on voit les champs de blé et son climat en hiver dur dur aussi...
c'est sûr faudra payer le chauffage et les vêtements, mon frère m'a prévenu.

Pas le même style de vie, pas de tong et short torse nu toute l'année. Mon oncle originaire d'ici qui part sur "vert saint denis" pendant le dernier hiver, imaginez-vous qu'il était pied nu partout, dans la rue...
le logement moins cher ? Viens être propriétaire ici, sans terrain familiale c'est battu, je prends pour exemple mon père qui a donné tout son travail ici, et à l'âge de la retraite bientôt n'aura rien, aucun bien, aucun prêt, rien

. Que de la location et des déménagements.
Actuellement je suis chez mon daron, donc la maison deux étages très petite, appartenait à des anciens dockers ou pêcheurs. Faut voir le style, c'est un mélange entre refaire la plomberie totalement, et des fuites d'eau à la moindre pluie.

Même que c'est bâtit sur du sable, alors niveau électricité et la terre, j'te laisse savoir
Alors que toute ma famille exilée, est au minimum propriétaire sur la métropole, pour le même âge.
après si je veux habiter dans un champ

de canne à sucre... Mais sur la bordure de plage "pied dans l'eau" je peux rêvé. Puis bon, vu à la vitesse où ça s'urbanise ici. Même ZyKlon pourra témoigner

Le bananier et cocotier sera que souvenir lointain dans quelques années