Détraké Fanatike a écrit:J'aime ce genr de nègre qui se croient moins tga que les autrestu te prend pour un modo mais ouvre les yeux
et tu comprendra qui tire les ficelles sache tete de fou que ton avenir se résume à etre sur le pénis de ta hiérarchi sur ce forum jeux :fpsbiens
Tu dois comprendre que moi j'ai pas besoin de relation pour me faire respectermoi la seule chose que que j'explose c'est moi meme et pour la cause.
Tête de fou a écrit:Tu crois que le chrono démarre à partir du moment où tu balances ton message ?
Scuse moi mon jeune mais j'étais en train de m'allumer sur un jeu vidéo à ce moment, j'suis pas tout le temps sur le forum à actualiser pour regarder si t'as foutu un nouveau message
Détraké Fanatike a écrit:Mais qu'est-ce que tu ose me putain d'raconter toi tete de fouje supporte plus ton phrasé qui ta demandé de comprendre qui han ? Qui ?
Tu veux que je te réponde sur tes message haut de gamme ?Mais, merde hahaha
tu es sur le bas mec le haut de gamme n'est pas sur toi quand jte regarde tu me vois du haut
t'entend ?
Tu es un nègre au rabais
Je ne veux plus le répéter fils, alors allez allez court chercher un zippo et allumons se calumécar à force je serai sur le dégout avec toi, alors que moi j'ai de les choses qui se font
Détraké Fanatike a écrit:Tete de fou je vois que tes problèmes sont pire que cette merde tien un lien utile http://www.agence-biomedecine.fr/fr/don ... index.html demande a superjulien de te donné un peu de sa moelle cela ne peut que te mettre sur le hautchose qui je pense n'a jamais été chose courante chez toi.
Le seul sang se sera le tien sur le sol mon jeune.![]()
Pour le calumé je suis heureuxtu a enfin compris que depuis ce début de soirée je me foutais de toi, tu as mis 4h pour t'en rendre compte ton taux de tga est a son meilleur mon jeune.
![]()
Et si tu ne comprend pas mon français, pk tu me répond avec autant d'agressivité ?ta maman ne ta jamais montré les bonnes manières
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité