Le fil ou que c'est la guerre Bouzillez vous les chevilles

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 17 Sep 2008 22:15

Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 22:41

Détraké Fanatike a écrit:J'aime ce genr de nègre qui se croient moins tga que les autres :cesilvio: tu te prend pour un modo mais ouvre les yeux :maisjelecoule: et tu comprendra qui tire les ficelles sache tete de fou que ton avenir se résume à etre sur le pénis de ta hiérarchi sur ce forum jeux :fpsbiens

Et moi j'aime huuum ce genre de raisonnement binaire mongol :hum:
Si je te stresse c'est pour siphonner je ne sais quel nègre ? Ah ah non mon p'tit martin, j'suis sur ce forum uniquement, j'dis bien uniquement pour le divertissement :ouskiabeaucoupdcrime: et bon, cela inclut aussi les régularisations de p'tits martins comme toi, tu m'suis ? :infratunes:
J'sors le flingue avec plaisir pour les jeunes pédés dans ton genre :triodujour:

Tu dois comprendre que moi j'ai pas besoin de relation pour me faire respecter :heenok37: moi la seule chose que que j'explose c'est moi meme et pour la cause. :aloy:

Oui euh bon, le respect ne vient pas dans tes propos fruités :criminel: réveille-toi t'es pas star :wat?:
Tu t'exploses gratuitement ? mais c'est sûr :flane: Pour quelle cause ? Pose-toi la question mon prétentieux :heenok48:

Garde ta :peche:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar En boucle » Mer 17 Sep 2008 22:45

Paix aux territoires arabes et sur roi-heenok dot com
Image
Allez Booba, écoute en boucle.
En boucle
Jeune entrepreneur

Morceaux: 75
Client satisfait depuis: Lun 8 Sep 2008 03:04

Morceaupar Détraké Fanatike » Mer 17 Sep 2008 23:08

Tete de fou tu bat des records :heenok0: mais quel record de :tga: j'en ai vu des escrocs :poutine3: :kadafi: :bush: :sharon: :pinoch: mais des comme toi je n'imaginais pas que cela pouvais arriver :queensbridge: car faire plus de 30 minutes pour pondre une poudre pareil :han: j'ai envie de dire que c'est bien plus grave que le boeuf :ugoboss2: prend des médicaments :ugoweed: à 22h57 j'ai fumé le calumé :heenok15: alors ne vien plus exprimer ta rancoeur sur ma direction mon emmerdeur. :heenok48:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar CYD... » Mer 17 Sep 2008 23:11

PUTAIN D'MERDE :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

J'adore ton style :gg2:

le niveau est haut, le niveau est haut :o
CYD...

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 23:12

Tu crois que le chrono démarre à partir du moment où tu balances ton message ? :D

Scuse moi mon jeune mais j'étais en train de m'allumer sur un jeu vidéo à ce moment, j'suis pas tout le temps sur le forum à actualiser pour regarder si t'as foutu un nouveau message :criminel:
Tête de fou

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 17 Sep 2008 23:18

Détraké Fanatike, ce détraqué, dégaine aussi facilement que Clint de la Forêt de l'Est dans un spaghetti :p
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Détraké Fanatike » Mer 17 Sep 2008 23:20

Tête de fou a écrit:Tu crois que le chrono démarre à partir du moment où tu balances ton message ? :D

Scuse moi mon jeune mais j'étais en train de m'allumer sur un jeu vidéo à ce moment, j'suis pas tout le temps sur le forum à actualiser pour regarder si t'as foutu un nouveau message :criminel:

Meme quand ton phrasé me bourdonne l'oreille jte sens toujours pas, ca sent faux dans ta bouche :ugolepatron: mais comme toujours je fais confiance au temps, alors soit patient :) Mais pour l'heure tu n'es pas crédible, la crédibilité ptite pute :heenok_flingue: rien est fictif tu dois etre réel pour etre crédible, tu sens han ?? Tu sens cette merde :hydro: alors je vais m'exploser sur un nouveau calumé car j'ai vraiment pas le temps de trainer avec toi :queensbridge: je dois propager cette merde, ce son pour faire ce qu'il te manque le luxe :bijou: :dollar:

CYD je t'sens. :hum:
Dernier trafiquage par Détraké Fanatike le Mer 17 Sep 2008 23:21, trafiqué 1 fois.
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 23:21

Je comprends toujours rien à ce que tu dis :)

En attendant, t'as évité de répondre au message de haute gamme, alors bon j'ai envie de dire, arrête de serpenter p'tite pute :heenok11:
Tête de fou

Morceaupar Détraké Fanatike » Mer 17 Sep 2008 23:31

Mais qu'est-ce que tu ose me putain d'raconter toi tete de fou :heenok7: je supporte plus ton phrasé qui ta demandé de comprendre qui han ? Qui ? :heenok34:

Tu veux que je te réponde sur tes message haut de gamme ? :socialclub: Mais, merde hahaha :hahaha: tu es sur le bas mec le haut de gamme n'est pas sur toi quand jte regarde tu me vois du haut :cquisputaindpasse?: t'entend ?
Tu es un nègre au rabais :sourirekabile:

Je ne veux plus le répéter fils, alors allez allez court chercher un zippo et allumons se calumé :heenok49: car à force je serai sur le dégout avec toi, alors que moi j'ai de les choses qui se font :gg:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Sep 2008 23:34

t'est venu ici pour quoi , stresser les vrais nègres ?
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Tête de fou » Mer 17 Sep 2008 23:40

Détraké Fanatike a écrit:Mais qu'est-ce que tu ose me putain d'raconter toi tete de fou :heenok7: je supporte plus ton phrasé qui ta demandé de comprendre qui han ? Qui ? :heenok34:

Tu veux que je te réponde sur tes message haut de gamme ? :socialclub: Mais, merde hahaha :hahaha: tu es sur le bas mec le haut de gamme n'est pas sur toi quand jte regarde tu me vois du haut :cquisputaindpasse?: t'entend ?
Tu es un nègre au rabais :sourirekabile:

Je ne veux plus le répéter fils, alors allez allez court chercher un zippo et allumons se calumé :heenok49: car à force je serai sur le dégout avec toi, alors que moi j'ai de les choses qui se font :gg:

Le truc c'est que si je te comprends pas, je lis pas tes messages mon grand :) :ptipédale:

Tu veux que je fume le calumet de la paix avec toi ? :D Tu t'fous d'ma gueule ? :cigare:
Tu t'es frotté à Tête de fou maintenant tu en assumes les conséquences :ladouleur:

Le pétage de chevilles est un sport et on va jouer à un sport de sang. Ça va devenir sanglant dans c'forum de merde.
Je vide mon chargeur sur toi pute nègre :
:heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue:
Tête de fou

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 17 Sep 2008 23:42

détraké fanatike a écrit:Tu es un nègre au rabais

Image
Régularisateur de TGA

Morceaupar Détraké Fanatike » Mer 17 Sep 2008 23:49

Tete de fou je vois que tes problèmes sont pire que cette merde tien un lien utile http://www.agence-biomedecine.fr/fr/don ... index.html demande a superjulien de te donné un peu de sa moelle cela ne peut que te mettre sur le haut :heenok30: chose qui je pense n'a jamais été chose courante chez toi.

Le seul sang se sera le tien sur le sol mon jeune. :pew:

Pour le calumé je suis heureux :hum: tu a enfin compris que depuis ce début de soirée je me foutais de toi, tu as mis 4h pour t'en rendre compte ton taux de tga est a son meilleur mon jeune. :prison:

Et si tu ne comprend pas mon français, pk tu me répond avec autant d'agressivité ? :heenok1: ta maman ne ta jamais montré les bonnes manières :putenegre2:

Pour repondre a edden:

edden oserai tu m'insulter de faux nègre ? Seul vrai nègre font vrai choses :dollar:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 17 Sep 2008 23:52

Bon allez on arrête les plaisanteries donnes moi l'adresse de ton dealer fournisseur :ouskiabeaucoupdcrime:
Régularisateur de TGA

Morceaupar Détraké Fanatike » Jeu 18 Sep 2008 00:01

Mon fournisseur c'est le divertissement fils, seul le divertissement compte sinon autant s'exploser le melon dès la naissance fils. Pour moi la paix règne mais c'est le divertissement qui controle la paix. :)
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

Morceaupar Tête de fou » Jeu 18 Sep 2008 00:02

Détraké Fanatike a écrit:Tete de fou je vois que tes problèmes sont pire que cette merde tien un lien utile http://www.agence-biomedecine.fr/fr/don ... index.html demande a superjulien de te donné un peu de sa moelle cela ne peut que te mettre sur le haut :heenok30: chose qui je pense n'a jamais été chose courante chez toi.

Le seul sang se sera le tien sur le sol mon jeune. :pew:

Pour le calumé je suis heureux :hum: tu a enfin compris que depuis ce début de soirée je me foutais de toi, tu as mis 4h pour t'en rendre compte ton taux de tga est a son meilleur mon jeune. :prison:

Et si tu ne comprend pas mon français, pk tu me répond avec autant d'agressivité ? :heenok1: ta maman ne ta jamais montré les bonnes manières :putenegre2:

Mais qu'est-ce que ce négrito raconte ? :D

Tu n'as pas le luxe de te foutre de qui que ce soit mon p'tit "détraké" frêêêle, frêle comme sang, car t'as la... frousse de continuer cette confrontation, alors tu proposes qu'on arrête de transiger et han quoi ? après tu dis le contraire ? que c'était pour rire ?
:heenok11:

Je comprends que la moitié de ton message, rien à foutre, je flingue quand même :flingue:
En mal ou en bien, tes messages augmentent mon divertissement, alors je fais ce que j'ai à faire, j'te stresse et j'attends la réponse en me relaxant :heenok55:

Tu n'es qu'un jeune lapereau qui se fait mettre à quatre pattes même par les blancs :sourirekabile:
Alors tu crois quoi, que... han ? Allez recule :pew:
Tête de fou

Morceaupar ofcourse » Jeu 18 Sep 2008 00:08

J'ai pas suivi le début du pétage de cheville mais bon, le phrasé du détraqué goute assez bon quoi :jergardeexploser:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 18 Sep 2008 00:09

:flane: J'kiffe la façon que deux nègres félés bordeliquement se sont déclarés la guerre sans pitié dans la vallée de la mort que c'est ce forum de merde :hahaha:
Han mes jeunes?
Le divertissement est de qualité, alors bon j'relaxe, j'me pose dans mon herman-miller, j'allume mon yeujoint :jeputaindplane: tu vois frêre, et j'mallume! :lak7:

G'S up à tête de fou et ce détraké

Mais faites moi pas chier sinon :icicestchaud: j'vide mon chargeur
T'entends pute négro?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Détraké Fanatike » Jeu 18 Sep 2008 00:12

Merci pour les pti compliments sur mon phrasé. Tete de fou j'ai vraiment aimé ce pétage de cheville, mais pour ce soir je m'arrète là sinon demain je serais sur le décalage. :yasser: La diplomatie comme arafat :gg:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité