Le fil ou que c'est la guerre Bouzillez vous les chevilles

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 3 Avr 2008 13:36

Ouuuh ouuuuuh!
Centre Troll bon...Pose les bombes, et les regarde exploser quoi Image
les a...ttaques viendront, tous mes négros n'attendent que cela. :heenok_flingue:
Sebondus/Centre Troll, une sorte de heu...troisième guerre mondiale subventionnée par George et Vla...dimir :bush: / :poutine:
Saddam et Yasser observent cette mise en marché depuis la demeure d'Allah, ne les décevez pas :sadam: :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Jeu 3 Avr 2008 15:10

Sebondus gros criminel :sharon:
Le style de merde qu'on est pas prêts t'entends ?
A 19 ans, il avait déjà ses platines et faisait du DJ Clue avant même DJ ClueImage
Et son premier million à pfff... même pas 18 ans :pognon:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 3 Avr 2008 15:14, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 3 Avr 2008 15:24

HAN!!!!:han2:
CA SYPHONE, MES NEGROS, CA SYPHONE LES MANCHES!
:putenegre2:
Qu'est-ce qui ce passe sur ce fil, han?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Le patron » Jeu 3 Avr 2008 18:27

Il se passe que ta maman vient de débarquer et qu'elle nous siphonne tous à fond comme une pompe à pénis :han:
Seules le nombre de négros sur son cul est dans les 4 chiffres :passion:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 3 Avr 2008 19:33

On maintient l'tamponnement des fesses de ta maman qui arpente les ruelles du Vieux-Port :pew:
Unité-Israelite

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Avr 2008 20:54

La réponse s'est faite par messagerie privée avec sebondus, chaque jour. :vraisyle:
Il sait qui c'est qui maintient, qui est le poids lourd, il y a beaucoup de respect dans les deux sens et bon... on ne délate pas entre nous, on est là pour l'oseille. :coke:

L'incident est clos, le calumet de la paix est allumé et on est prêt à entasser l'oseille européen :heenok14:

Centre Troll les choses se passent à fond, le mois de Mars est le mois le plus sauté, un salaire à 5 chiffres, putain de bordel de négro d'arabe de merde, un salaire à 5 chiffres. :yasser2: :gg:

Salutations à sebondus pour ce forum de merde et toutes les saveurs qu'il embarque :radio:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 3 Avr 2008 20:56, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 3 Avr 2008 21:02

Bon c'que je vois c'est que sebondus a...stressé Centre Troll. :radio:
Les attaques sont venues et...Centre Troll a caché son médaillon à 2000 piastres comme booba :han:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Jeu 3 Avr 2008 21:19

xxantoinexx a écrit:Bon c'que je vois c'est que sebondus a...stressé Centre Troll. :radio:
Les attaques sont venues et...Centre Troll a caché son médaillon à 2000 piastres comme booba :han:

J'ai du respect pour sebondus car il faut supposément l'oseille. Alors je ne délaterai pas les messages privés que nous nous sommes échangés mais bon... euh... les vrais savent. Lui il sait et il vaut mieux taire cette épisode. Il était un peu trop désaxé à la création de ce fil, supposément sous l'effet d':hydro:ponique biiiologique.

Je suis un gangster mais aussi un gentleman, alors je lui assure une sortie euh... digne. Mais je peux aussi le faire violemment et il va finir comme Notoire G.R.O.S :(
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 3 Avr 2008 21:31

Je sens de l'amour pour tous les négros de ce forum dans ce message :coke:
Image
xxantoinexx

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 3 Avr 2008 21:34

Centre Troll a écrit:La réponse s'est faite par messagerie privée avec sebondus, chaque jour. :vraisyle:
Il sait qui c'est qui maintient, qui est le poids lourd, il y a beaucoup de respect dans les deux sens et bon... on ne délate pas entre nous, on est là pour l'oseille. :coke:

L'incident est clos, le calumet de la paix est allumé et on est prêt à entasser l'oseille européen :heenok14:

Centre Troll les choses se passent à fond, le mois de Mars est le mois le plus sauté, un salaire à 5 chiffres, putain de bordel de négro d'arabe de merde, un salaire à 5 chiffres. :yasser2: :gg:

Salutations à sebondus pour ce forum de merde et toutes les saveurs qu'il embarque :radio:

Seuls les salaires t'entends, seuls les salaires sont à 5 chiffres. Fais gaffe à M. le percepteur et au magistrat, ils sont les maîtres dans l'importation de l'impôt, alors fais toi pas foutre la patte dessus.
:dollar:
Faut s'nourrir bien.
L'ange Noar
Jeune entrepreneur

Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 3 Avr 2008 22:22

Bouzillez vous les chevilles, bousillez vous les chevilles...
Bon.., ces négros ne font que se syphoner le manche, bon... alors est ce que c'est hip-hop?
Il me semble... que cultivateur blanc soit le seul a avoir ss...s..sorti le ruger, a s'être éxp..ploooosé sur ce fil brigand, dans cette putain d'baraque de merde! HAN! :lak7: Seul sebondus qui a transigé, bon avec centre troll même si que bon ils ont fumé LE.. calumet de la paix, :han2: les autres négros font QUE du s...S..syphonage et sont sur le pénis des grands!! Crois-tu qu'ça c'peut? :) Alors bon, humainement, on respecte les individus présents, mais c'est le jeu! C'est le putain de guerre-jeu-fil t'entends?
BLLLBLLLLA!!Image
Bon sebondus, et Unité Isrélite, vos intérêts augmentent mes ventes, vous êtes des cochons sales, Image
mais bon, vos soeurs sont bonnes, elles transigent actuellement dans mon Jacuzzi me supplient de leur trouver les pépites, se font des regards, se tirent les cheveux, tout ça pour avoir rien que Cultivateur blanc, t'entends? Vos soeurs sont avec moi, vos mamans ne sont plus là...
Guerre-jeu fil t'entends négro? Guerre jeu fil!!!

Image
cultivateur blanc

Morceaupar MonT4nA » Ven 4 Avr 2008 10:22

Adilidi! Adilidi ! keskispass la régularisation et proche pour ce blanc bec
Faut se calmer la, faut se calmer avec cette merde, sinon moi... je vais voter Sarkozy
tu as désespérément déréspecté les negres de maison tête de melon, calotte sur ta bouche cultivateur blancs,
Raconte moi pas de la barpapapa ici petits martins :heenok7:
tu ne peus comprendre au parcours des nègres, tu es un lapereaux, un jeunes blancs-becs :heenok48:
T'assure je ne pense pas
Tes paroles sont du vecu de la rue? je ne pense pas
Tu es un ptit pédé j'pense que Oui.
T'es pas de la famille ?! On te connais pas ! On te calotte nous :flingue:
Je projette une vison dans chaque phrase pour que ça soit simple pour toi de comprendre c'qui s'passe.
Vrais négros font vraies choses, putes nègros jacassent trop,
c'est le rap jeu, le rap de criminel, tu pense que quoi han? cet merde c'est d'la merde AMERICAINE :han:
j'arrive comme un genre de nazi dans c'rap de merde !
Pire que le gaz moutarde, j'te ficelle comme d'la merde façon Saddam Hussein.
il faut se renseigner j'suis ten face de vous, rien n'a foutre de ta Jamaicaine plein d'boules pti pédé :heenok37:
Ce fil jeu et putain d'chaud est exclusive, parce que les kiwis sont vrais !
PLUIE DE BALLES EN TA DIRECTION blanc bec cultivateur Image Image
Salutation au poid lourd dans s'rap de merde, qui s'explose et régularise gratuitement pour la cause :yasser:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar tulilupe » Ven 4 Avr 2008 10:33

MonT4nA a écrit:Adilidi! Adilidi ! keskispass la régularisation et proche pour ce blanc bec
Faut se calmer la, faut se calmer avec cette merde, sinon moi... je vais voter Sarkozy
tu as désespérément déréspecté les negres de maison tête de melon, calotte sur ta bouche cultivateur blancs,
Raconte moi pas de la barpapapa ici petits martins :heenok7:
tu ne peus comprendre au parcours des nègres, tu es un lapereaux, un jeunes blancs-becs :heenok48:
T'assure je ne pense pas
Tes paroles sont du vecu de la rue? je ne pense pas
Tu es un ptit pédé j'pense que Oui.
T'es pas de la famille ?! On te connais pas ! On te calotte nous :flingue:
Je projette une vison dans chaque phrase pour que ça soit simple pour toi de comprendre c'qui s'passe.
Vrais négros font vraies choses, putes nègros jacassent trop,
c'est le rap jeu, le rap de criminel, tu pense que quoi han? cet merde c'est d'la merde AMERICAINE :han:
j'arrive comme un genre de nazi dans c'rap de merde !
Pire que le gaz moutarde, j'te ficelle comme d'la merde façon Saddam Hussein.
il faut se renseigner j'suis ten face de vous, rien n'a foutre de ta Jamaicaine plein d'boules pti pédé :heenok37:
Ce fil jeu et putain d'chaud est exclusive, parce que les kiwis sont vrais !
PLUIE DE BALLES EN TA DIRECTION blanc bec cultivateur [url]http://pix.nofrag.com/d/a/9/4576b1df0a8dca515be7356b9c860.gif[/url] [url]http://www.imagup.info/images/05/1189233907_511c8b3eac770239a8a6379df774e.gif[/url]
Salutation au poid lourd dans s'rap de merde, qui s'explose et régularise gratuitement pour la cause :yasser:

Image

J'hais ce genre de mise en marché , aucune saveur , les cailloux ne se forment pas.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Ven 4 Avr 2008 11:02

MonT4nA a écrit:blablabla

:heenok48:
Centre Troll

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 4 Avr 2008 11:40

montana a écrit::putenegre2: Image :putenegre: Image

:han3: Mais qu'est-ce qui m'raconte!!!! Tu pompes le crack HAN!!! Retourne aux TGA p'tite pute.
Je vide mes rugers sur toi en pleine journée p'tit pédé, ton âme va délaisser ton corps tellement que je vais te régulariser... Comme toi jouons l'hypocrite.. si tu veux on fera comme Tupac et Biggie!!!
Image
Performer comme cultivateur blanc, tu rêves à cela, mais ton style est bien trop homosexuel, t'entends? Tu n'es pas gangster, encore moins motard criminalisé, ton français ne mérite aucun diplôme.
Même ta maman, qui me syphone présentement le manche, regrette ta très mauvaise décision.
Allez p'tit pédé allez

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Original Gangster » Ven 4 Avr 2008 13:26

Image Les réponses des fanatiques

MonT4nA a écrit:De la marie agricole

Je comprend pas ton français, je lis pas tes messages :ugoboss2:
:flingue: Mont4n4, allez,allez! Lasse-moi ces air max.
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 4 Avr 2008 13:30, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Le patron » Ven 4 Avr 2008 18:03

Ils sont chaud, ils sont chaud :heenok:
Aller, je vous prends tous à moi seul :han3:

J'extermine plus qu'un allemand
Je torture plus qu'un américain
Je t'explose au C4 pire qu'un palestinien
Je te prends tous tes bien et nique toute ta famille pire qu'un italien.

Vous êtes pas pret pour faire face à des poids lourds dans mon genre, vous croyez qu'c'est un jeu, mais le seul jeu c'est que je me fais siphonner le manche par toutes vos maman en performant ce genre de message qui vous font courir le marathon. :sadam:

Enfiler vos air max et vos jean serrés. :putenegre:

Mais rappellez vous qu'il faut plus que des baskets ou des couteaux pour s'attaquer aux vrais nègres comme moi.

Un sebondus qui répond pas ça prends au moins un missile nucléaire ET un troisième oeil. :heenok67:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Ven 4 Avr 2008 19:13

Vrais reconnaissent vrais :gg3:
Centre Troll

Morceaupar UgoBoSS » Sam 12 Avr 2008 15:12

Ptite pute a écrit:Je n'ai rien à foutre de toute cette merde
J'en allonge 32 d'entre vous en silence
[url]http://img356.imageshack.us/img356/2154/rugerdt2.jpg[/url]
Qu'est-ce qui s'paaaasse!!! FAUT..... FAUT QU'JASSSAAASSIIIINNE!!! :lak7: :lak7: :lak7:
HANN!!:pew: MONTANA!! :heenok7: p'tit pédé t'as... t'as la frrrrousse d'appuyer la détente!!

:fruite:

:putenegre2:

T'es pas d'la famille pute nègre, on te connaît pas :Ugolepatron:

Tu rêves qu'à ça ptite pute mais ton phrasé est fruité, t'as jamais condfuit rien qu'un Porsche Cayenne, tes poches sont vides, et ton seul bijour est ton petit pénis Image
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
UgoBoSS
Vendeur de poudre

Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 12 Avr 2008 15:29

T'es sur le pénis de montana? Tu passes sur le fil de la guerre? Ya pas d'probleme p'tite pute, j'viens te terroriser
pédé fruité a écrit:t'as jamais condfuit...blabla..ton seul bijour

Image
P'tit pédé t'es tellement stressé que ton français n'est plus conforme.
Retourne dans ton TGA p'tite pute.

Image
cultivateur blanc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel