motard criminel a écrit:ça se passe ou quoi phillippe chèvre la vieille salope
Le Carotteur a écrit:T'es pas ambroise toi ?
Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
Kaiserstuhl a écrit:Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
2bac de Pils a écrit:Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
D'la façon que ca devient chiant de répeter les mêmes trucs en bouclesc'est supposé être un stress ca?
Rachid Boukak a écrit:2bac de Pils a écrit:Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
D'la façon que ca devient chiant de répeter les mêmes trucs en bouclesc'est supposé être un stress ca?
J'suis trop haut pour les clashs renoi
Phillipshave a écrit:Jmet même pas de gâcheur
2b2p: moi si
Phillipshave a écrit:Rachid Boukak a écrit:2bac de Pils a écrit:Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
Rachid Boukak a écrit:Phillipshave a écrit:Rachid Boukak a écrit:2bac de Pils a écrit:Rachid Boukak a écrit:La chatte a vos grands mères bande de fils de pute
come at me bro
C'est ça ton stress ?C'est de la merde
Tu crois que tu me stress en postant une image de micropénis
Tu fais que prouver que tu suce des bites
Sale pédé
C'EST DE LA MERDE
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité