m.tyson âgé de 21ans a écrit:haha2 whaouuuuu je vois que j'ai loupé quelques épisodes !!
inquietes toi pas jeune Mac2luxe que aucune jalousie monte en moi quand je vois ton salaire annuel exposé sur cette table de qualité chinoise !!
Tes attaques sont à un fort taux d'homosexualité et saches je n'ai pas besoin de prendre en photo mes richesses pour me sentir voyou ... ne stresses pas je ne te veux aucun mal , il y a que de l'amour pour mes négres de roi tiret .
PS : Nous avons toujours aucune preuve de ta pseudo vie Montréaloise
Salutations lwggx4knzpncj3126r-escalade
Ecoutes, je continue ça là pour une dernière fois car j'trouve que c'est à chier de te répondre à tes attaques qui n'ont aucunes preuves...
Pour te dire simplement, c'est toi qui a voulu me stresser en tirant des conclusions trop rapides sur cette image que j'ai posté...
Comment sais-tu que ceci est mon salaire annuel? Encore une conclusion tirée trop vite car ceci est l'argent que j'ai emporté pour mon voyage d'un mois à Montréal... D'ailleurs, inquiètes toi pas que les images vont venir avec tellement de certification que tu ne pourras plus rien dire...
Je ne t'ai pas attaqué mais répondu simplement à tes attaques que tu as voulu faire pour essayer de te créer un statut dans ce forum-jeu, c'est comme dans le rap tu vois, Truand de la galère qui s'attaque à Booba pour se faire de l'oseille sur son dos, mais ça marche pas car je pense que les VRAIS négros savent avec qui opérer, tu m'suis?
Je prenais cette photo pour montrer que j'avais emporté de l'oseille canadien et pas seulement un billet que je pouvais me procurer simplement, ensuite j'ai affiché mes bijoux, non pour me sentir voyou, c'était l'délire, histoire de taper une barre, quoi, mais comme tu vois tu veux émuler de mon bruit pour te démarquer mais bon ça a pas marché, c'est dommage...
Tu peux continuer à essayer de m'attaquer en sortant des histoires fictives et des conclusions sans preuves sur moi, ça me gêne pas de t'amuser, tu sais...
Mon appartement à Montréal me va très bien, j'me sentirais comme un con de payer le double de ce que j'ai entrepris pour avoir 10 m² de plus et une télévision plus grande...
Et pour finir, c'est vie Montréalaise, PAS Montréaloise, juste une petite précision.