Centre Troll a écrit:Bordèu
Le pur style comme Yasser, tu crois que c'est moi le plus TGA mais inquiète toi pas que...
Bon là par contre pour le coup je disais de la merde vraiment

Centre Troll a écrit:Bordèu
Le pur style comme Yasser, tu crois que c'est moi le plus TGA mais inquiète toi pas que...
Bon là par contre pour le coup je disais de la merde vraiment
xxantoinexx a écrit:Faut juste pas perdre de vue que comme dit le Roi, tout ceci n'est que du divertissement
Surtout quand tu vois Mac2Luxe qui poste la photo avec les billets, les gros câbles et tout, on voit bien c'est le rap jeu
Alors bon les attaques personnelles doivent cesser
Et Centre Troll bon, non à la drogue, 24 heures![]()
![]()
Mac2Luxe a écrit:xxantoinexx a écrit:Faut juste pas perdre de vue que comme dit le Roi, tout ceci n'est que du divertissement
Surtout quand tu vois Mac2Luxe qui poste la photo avec les billets, les gros câbles et tout, on voit bien c'est le rap jeu
![]()
J'pense que tout est clair maintenant!![]()
Le divertissement à son meilleur... c't'un jeu...
Mais bon j'vous mettrais quand même les photos de l'angle de Ste Catherine et Stanley, et toutes sortes de grosses saveurs que vous y attendez même pas, une sorte d'espion russe pour vous!![]()
Unité-Israelite a écrit:pasd problememo ijbvoun iquetous meschiennes
Mac2Luxe a écrit:xxantoinexx a écrit:Faut juste pas perdre de vue que comme dit le Roi, tout ceci n'est que du divertissement
![]()
J'pense que tout est clair maintenant!![]()
Le divertissement à son meilleur... c't'un jeu...
Mais bon j'vous mettrais quand même les photos de l'angle de Ste Catherine et Stanley, et toutes sortes de grosses saveurs que vous y attendez même pas, une sorte d'espion russe pour vous!![]()
Mac2Luxe a écrit:Bah y'as 2 3 de l'ancienne école que j'vois assez régulièrement, dons après j'connais pas tout le groupe, mais j'en connais quelques uns!
Ils m'ont appris pas mal de trucs quand j'étais plus jeunes et même maintenant, c'est comme des grands frères,
je côtoyais quelques mecs de ce groupe là après c'est pas mes potes en quelques sortes, c'est des connaissances
Bordèu a écrit:Mac2Luxe a écrit:Bah y'as 2 3 de l'ancienne école que j'vois assez régulièrement, dons après j'connais pas tout le groupe, mais j'en connais quelques uns!
Ils m'ont appris pas mal de trucs quand j'étais plus jeunes et même maintenant, c'est comme des grands frères,
Quelques minutes avant tu écrivais :je côtoyais quelques mecs de ce groupe là après c'est pas mes potes en quelques sortes, c'est des connaissances
J'ai meme pas envie de creuser st'histoire tellement que mon 3eme œil à tout compris au plan ., meme à 3H am
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités