accidenteurdebentley a écrit:JacobJewelry a écrit:Heissler c'était gros gros track Si quelqu'un parvient à refoutre la patte sur ses vidéos, je crois qu'il les a effacé de Délimochon Celle où il devenait émotionnel pour une pute Ma petite chérie d'amour
Et les vidéos sur Nathalie
Les avantages immenses d'appartenir au Harem Izarrien
MEGA a écrit:il est vraiment affreux , il me met mal dans ses videos surtout celles avec sa femme c'est infame, ce type c'est qu'une merde en plus j'suis sur si tu l'croises il doit etre suffisant mais un bon coup de fouet il fairait moin le malin genre "le harem izarien" déja qu'il arrête de faire les sorties d'hopitaux psychatriques meme les TGA ont rien sur cet autiste
MEGA a écrit:il est vraiment affreux , il me met mal dans ses videos surtout celles avec sa femme c'est infame, ce type c'est qu'une merde en plus j'suis sur si tu l'croises il doit etre suffisant mais un bon coup de fouet il fairait moin le malin genre "le harem izarien" déja qu'il arrête de faire les sorties d'hopitaux psychatriques meme les TGA ont rien sur cet autiste
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités