Houtou Hatou Senior a écrit:Alors écoute mon ptit martin de merde![]()
Si j'te vois flaner dehors pour tes activité fruité
comme boire du maté en étant assis en tailleur dans un parc an ayant comme projet " On a qu'une vie les mecs "
Je viendrai anticiper le travail du corona pour toi ptite pute
Houtou Hatou Senior a écrit:Donc depuis 1 semaine j'étais en avance sur l'isolement avant même que Macron rende ca populaaare.
dinde de choix a écrit:J'me suis t'installé chez les grands-parents avant que cette merde explose pour aider grand papi à maintenir après une opération
J'me retrouve québlo à flâner en campagne avec les clés de la cave
Le blanc de 89 me garde en balance pendant que je regarde les pruniers fleurirent
Textile SPLIF a écrit:Force et courage à Houtou Hatou qui maintient face à l'ennemi encore plus invisible que ces vietcong-putes ...![]()
Vous savez ce qu'il en est ressorti du test de ta collègue ? Elle est positive ou fausse alerte ?![]()
J'va ouvrir une cagnotte pour t'offrir un respirateur au cas ou.Ca te dérange pas si je te fais passer pour un orphelin de 6 ans et 1/2 qui vit dans la rue pour apitoyer les gens et engranger un max de thunes ?
![]()
Les fonds bien sûr ne seront absolument pas détournés.![]()
![]()
Houtou Hatou Senior a écrit:Alors écoute mon ptit martin de merde![]()
Si j'te vois flaner dehors pour tes activité fruité
comme boire du maté en étant assis en tailleur dans un parc an ayant comme projet " On a qu'une vie les mecs "
Je viendrai anticiper le travail du corona pour toi ptite pute
Le tir longue distance est ta prochaine technologie mon HH !![]()
Flinguer des bobos-YOLO sans être contaminé et sans se tâcher.![]()
Ton cuir est à l'épreuve des balles ?Je n'pense pas.
![]()
Tes organes sont à l'épreuve des chocs ?Je n'pense pas.
![]()
Ton quinoa est un gilet pare-balles ?Je n'pense pas.
![]()
Ton Fixie est plus rapide qu'une balle de .308 ?Je n'pense pas.
![]()
HHTV : Sniper Alley, TON nouveau programme de divertissement bientôt disponible.
Houtou Hatou Senior a écrit:Salutations à SDR , qui prend le temps du confinementpour apprendre dessiner comme les nudités de Brigitte au cul de ta femme
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités