Unité-Israelite a écrit:Tu sais qui avait flingué ce SJQ le premier, Rive Sud
Bon euh c'est sûr j'ai t'aussi flingué tout le parté mais
C'est c'qui se passe quand tu confonds l'AK47 de Saddam et les missiles israëlites quoi
Unité-Israelite a écrit:Tu sais qui avait flingué ce SJQ le premier, Rive Sud
Bon euh c'est sûr j'ai t'aussi flingué tout le parté mais
C'est c'qui se passe quand tu confonds l'AK47 de Saddam et les missiles israëlites quoi
dirtysteven a écrit:Mahmoud, t'as cru que ça allait marcher sur qui ton truc d'envoyer des Mp pour me raconter ta vie ? Tu m'as pris pour une meuf ou quoi ? Tu croyais que j'allais te répondre ? Si tu veux flinguer, flingue, qu'est c'que tu veux que j'te dise ?
J'men bat les putain d'couilles, casse toi d'là avec tes MP de merde
Au passage ouais, j'ai édité les messages avec ton prénom, pas par'cque tu m'l'as demandé, mais plus par pitié qu'autre chose
La veille de l'an 2011 Steven chasse le "canard" (j'sais que tu comprends la référence )
Y'a pas de problèmes, l'affaire est close pour 2010, mais j's'rais toujours là pour rappeler à roi-heenok.com que Mahmoud n'est pas celui qu'il prétend être, alors un conseil, relis toi bien avant de poster
SouthJamaïcaQueens a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que Raja le stressait déjà partout bien avant ce boeuf REP Raja bientôt en 2011
SouthJamaïcaQueens a écrit:Vieille salope
My_Little_Men_What?! a écrit:Les vrais nègres ne perdent pas leur temps dans ce genre de confrontations gay , RoiHeenokTssiret.com doit être un exemple pour cette matrice
Paix
SouthJamaïcaQueens a écrit:
encore un rêveur a écrit:
Eddy Murphy a écrit:encore un rêveur a écrit:
Maintenant que SJQ a fait un gif sur Le Stylo qui marche, encore un rêveur va en faire 40 000 Débarque de son pénis crétin
xxantoinexx a écrit:Qui marche bon heu, il a du être utilisé 3 fois par d'autres personnes que SJQ
Raja, sur le pénis de SJQ 24/24, faut s'calmer avec cette merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité