xxantoinexx a écrit:2013, une jeune pucelle au pied du sapin pour SJQ
SouthJamaicaQueens a écrit:Jesus jesus jesus revieeeeeent Jesus revient parmi les tieeeeeeens
Le Manche a écrit:Inquiète toi pas que j'ai aussi prévu le stock de grosses blagues sales, blagues de rue bien salaces pour détendre l'athmosphère quoi!
J'vous la sort quand même ma préférée : Pourquoi les enfants qui vont à la messe ont la raie au milieu?
La réponse de l'heure : Le Manche se met debout et fais comme s'il recoiffait un ptit n'enfant en train de me sucer en disant "Tu diras rien à tes parents hein..."
Elle a toujours beaucoup de succès.
La tête des parents...
Sinon une qui est très fine aussi, quand tu performes une cigarette, tu enleve ton mocassin italien et tu souffle la fumée dedans. Après tu montre cette chaussure fumante et tu demande "c'est quoi ça?" La réponse est " C'est un syrien qui attendait le bus..."
xxantoinexx a écrit:Laisse savoir que ça a été suivi d'un ptzit commentaire du stzyle "ça en fait au moins un qui viendra pas chez nous"
Unité-Israelite a écrit:Heureusement j'avais 2/3 Rougetaureaux au frigo pour maintenir jusqu'à 6h AM devant la BoiteX
Soldat du Roi a écrit:Unité-Israelite a écrit:Heureusement j'avais 2/3 Rougetaureaux au frigo pour maintenir jusqu'à 6h AM devant la BoiteX
même sur ce forum, y'a des gens qui croient aux effets de la Redbull
ca promet
ca commence à croire en une boisson... pis ca finit avec des ceintures d'explosifs
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité