Inquiète toi pas que les sons haut de gamme d'Omar, ce Souleyman, vont devenir chose commune pour le 31!
Déjà que les gens qui montent en voiture avec moi sont insécurisés par radio orient!!
Terrorisme musical? C'est nous!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Les homos sionistes à la solde du nouvel ordre mondial sont pas prets!
Putain de merde la peluiche bon l'éponge est loadée sur la gauuuche!!!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.
Bon, ce fil, puiskon a fermer le mien :bière: alors que c'était une fusion nanotechnologique de deux fils
Bref ER dépense dans les putain de 100 euros en livres toutes sorte de han et dans la grande épicerie du bon marches de paris les paquets de pattes a dix euros pour 36 euros j'avais trois trucz a manger Lo ce endroit haut de gamme et toutes les femelles riches de la capitale
Putzenne de mayrdeuh ER est sur métropole pour vrai??
UN CADEEEEAAAAUUUUUUU!!!! UN CADEAAAUUUU POUR CES PUTES!!!
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
j'vais être en mal en point après un peu d'dinde et 5 ferrero rocher sans même toucher à l'alcool comme chaque année
j'arrive pas à comprendre les gens qui ont l'air d'être opés pour s'enfiler pour 4 kg de bouffe dans la soirée et boire l'alcool jusqu'à ce que tu sois en mal en point je comprends pas non plus
ça me prend une bouteille de bourbon à moi seul pour que le réveil soit en mal en point mais jamais j'ai eu un mal de tête au réveil c'est peut être un mythe à la con cette histoire de "gueule de bois"
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.
Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.
Les choses se passent doucement, tranquillement...
Met ton chapeau et taille moi une pipe avant la buche chérie...
Tu vois l'genre de phrase simple, de mot clés que c'est l'esprit de noel!
nécessiterapvrai a écrit:j'arrive pas à comprendre les gens qui ont l'air d'être opés pour s'enfiler pour 4 kg de bouffe dans la soirée
Es tu fou mon ami ? Meilleur merde jamais, ces pépites. J'comprendrais jamais les gens qui mangent meme pas un repas que je qualifierais de satisfaisant pour tous les jours, lors de ce genre d'occasion.
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Dim 10 Jan 2016 14:24, trafiqué 2 fois.
putzain noel lo le sorte de reveillon peter a ecouter toute sorte d’anecdotes mongoles seulement le repas etait luxueux le reste emmerdez moi pas plus les années passe plus cette merde pue 2015 ruger s'absentent tels un putain de païen c'est sur que oui
salutations aux forumeurs et à ceux qui fête ce nOËL DANS les 5 chiffres , d'la façon que je suis assis parmi ce banquet haut de gamme tel un parrain dans cette famillia , même le Hhanouka 8 n'a rien sur nous d'la façon que je suis assis comme la cène de jésus au milieu de l'arrrière plan et au milieu du banquet
les cadeaux sont chargès chargès pour ces petits négros négros ces petits mulato lato ces petits métiso tiso tiso ces p'tits babtous babtous babtous
on célébre au nom du rêve judéo-chrétien
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.